publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche conseil pour fracture

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche conseil pour fracture

Bonjour vous allez peut etre me croire folle mais depuis un an je fantasme sur les platres
    d'ailleur je voudrai avoir un platre a la jambe pouvoir me déplacer en béquille
    je cherche conseil pour savoir comment je pourais me cassée une cheville pour pouvoir etre platrée
    merci

• Pourquoi te blessé réelement

si il sagi d un fantasme faire un platre est relativement simple lfjp@live.fr mon msn je t expliquerais bye

Commentaire

• Pourquoi te blessé réelement
      Oui

Oui c'est un fantasme ca fé un an que j'adore les platres malheureusement j'en ai jamais eu. J'en reve d'avoir un platre surtout au pied et avoir des béquilles

Commentaire

• Oui
        Je t ai ajouter dans mes contacte si c est toi qui a fais la demande sur msn

en revenche je m absente jusqu a lundi a partir de demain n hesite pas a me contacter je t expliquerais

Commentaire

• Oui
          Surtout ne te casse rien tu le regretterais

fais toi plutot platrée en ludique bien plus sympat

Commentaire

• Conseil pour fracture

Bonjour,

D'abord je ne te trouve pas folle car il m'arrive d'avoir le même genre de fanstasme. Saches qu'une fracture est douloureuse et peut ne jamais ce consolider correctement, ce n'est donc pas sans risque.
            En revanche il est possible d'avoir un plâtre sans se casser quoique se soit. Il suffit de se procurer le nécessaire et de trouver quelqu'un pour te plâtrer.
            On peut facilement trouver tout le matériel sur le net ainsi que des volontaires pour te l'appliquer. Tu n'es pas la seule à avoir ce genre d'attirance pour les plâtres il existe de nombreux autres fans dont je fais parti.

Je suis à ta disposition si tu as besoin de renseignements ou de conseils.

Bons plâtres

Vincent

Commentaire

• Conseil pour fracture
              Parler de fracture

Bonjour voilà en fait tu vois moi je veux une vrai fracture pour avoir un platre pandant 1 moi et ainsi pouvoir en profiter au maximum sans devoir me cacher de mes voiins et voisine tu comprend

Commentaire

• Parler de fracture
                Infos fracture

J'ai essayé de t'envoyer un MP avec des infos mais j'ai eu un drôle de truc lors de l'envoi. Dis-moi si tu l'as bien reçu ou si je dois te le renvoyer.

Commentaire

• Vrai faux platre

Bonjour,
                  je partage la même envie que toi et je l'ai déjà réalisée plusieurs fois pour le fun
                  par contre pour le long terme c'est autre chose
                  il faudrait peut être essayer de prendre contact avec un service d'urgences et sympathiser avec le personnel pour obtenir une crédibilité
                  ce serait dommage et surtout douloureux de se jeter lans l'escalier
                  a ton écoute

Commentaire

• Je t ai ajouter dans mes contacte si c est toi qui a fais la demande sur msn
                    Pour ceux et celles qui fantasment sur les plâtres un blog trouvé sur le net :

http://platres-fictions-fantasmes.ero g.fr/

Commentaire

• Pour ceux et celles qui fantasment sur les plâtres un blog trouvé sur le net :
                      Conseil

Comme l'a dis Vince604 ça ne se consolidera jamais a 100% Deux ans après ma fracture j'ai encors des probleme et pour moi tu n'as pas besoin de te cacher de tes voisins Tu te fais platrer tu loue des bequilles et si il te demande tu leur dis que tu t'es casse la cheville il pourront que te croire un fracture sa arrive en 1 seconde. Moi je me suis casse (mais la bras) just en tombant c'etait une fracture presque ouverte jpeux te dire ca fait mal surtout que c'etait le gauche et .. je suis gauchere -_-'. Je pense que tu te cassera bien quelque chose un jour et si c'est pas aujourd'hui ça sera demain

Commentaire

• Vrai faux platre
                        Je reve d' un vrai platre

kikoo comment ca vas toujour rien pour moi je suis en béton cé pas fpossible jé toujour pas de platre et pourtant j'en reve
                        je cherche une solution pour en avoir un si des fois yu avait une solution

Commentaire

• Je reve d' un vrai platre
                          Te faire un plâtre

Si tu le souhaite, je sais faire les plâtres et je veux bien te plâtrer, sans que tu sois obligé de te casser quelque chose.

Moi, ce que j'aime, ce sont les plâtres qui vont des orteilles jusqu'en haut de la cuisse...je trouve cela très sexy.

Je peux fournir tout le matériel:

Le tube gersey en contact direct avec la peau pour le confort, la bande de ouat pour épouser les formes tout en ménageant la circulation sanguine. Ensuite, on peut faire un hybride bandes composites(pour la légèreté) bandes plâtrées(pour l'aspect craquant innimitable)...
                          Je suis dans le nord, mais me déplace sur Paris plusieurs fois par an. J'ai un peu le genre de Russel Crow dans gladiator.

Commentaire

• Moi ossi

moi ossi j aimerai bien si quelqu un te repond tu pourais me dire coment on fais stp mercii

Commentaire

• Moi ossi
                              Toujour besoin d aide

je peux peut etre te rendre service,moi aussi c est mon truc
                              contact platrix1 ...

a plus

Commentaire

• Je reve d' un vrai platre
                                moi aussi

peut etre nous pourrions entamer une discussion
                                platrix1 ...

Commentaire

• Toujour besoin d aide
                                  Bonsoir

Oui toujours besoins d'aide

Commentaire

• Bonsoir
                                    Alors

contact platrix1 ...

Commentaire

• Je voudrais me casser la jambe dans meme pas 10 min aider moi s.v.p !!

je voudrai me casser la jambe dans meme pas 10 min ! pour avoir des bequilles et une ateles !! je sais je suis completement folle mais je voudraii en avoir !!
                                      Voici mon adresse : lele-du-71@live.fr

Commentaire

• Pour se casser la cheville

Je sais que le sujet dates , mais pour vous , vous désirez vous casser la cheville ? C'st simple il suffit de mettre de faire prendre de la peau de pomme de terre (hé oui) puis que vous mettez sur votre cheville , où après vous enroulez d'un bandage (sur le bandage mettre du vinaigre car ça ronge l'os) et mettez ça la nuit par exemple et enlever ça le matin ensuite tapez sur votre cheville avec une cuillère et paff Entorse/Fracture ,

Donc bon ça fait très mal et il faut quand même être sado-maso pour se faire mal :/ Donc oui plutôt prendre des béquilles et faire la comédie devant les amis !

Bisous .

Commentaire

• Moi aussi

Moi aussi, je veux un platre, j'ai déjà eu un platre a la cheville pour fracture de malléole, mais j'aimerais en ravoir un, j'ai trouver une solution, je me tord la cheville volontairement, puis sa me fait une entorse et voila j'ai un platre. Quelqu'un a déjà fait sa ? Est ce efficace ? Merci

Commentaire

• Fracture

je vous conseille d'éviter ce genre de jeu..j'en suis à 7 semaines de platre pour une vraie fracture et ce n'est pas une partie de plaisir...

Commentaire

• Pour se casser la cheville
                                              Question

Est ce que ça marche quand même sans les épluchures de pomme de terre ?

Commentaire

• J'ai réussi !!!!

J'ai réussi à avoir un plâtre j'ai eu 3 semaines de plâtre puis ils ont prolongé à 6 semaines je suis contente !!!
                                                Si quelqu'un veut savoir comment j'ai fait je vous le dit !!
                                                Dites le moi si cela vous intéresse !!

Commentaire

• J'ai réussi !!!!
                                                  Photo

Voici une photo de mon plâtre (un peu abîmé)
                                                  A l'instant même.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X