publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fissure au calcaneum

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fissure au calcaneum

bonjour,
    je suis nouvelle sur le forum et je cherche des infos sur les douleurs au calcaneum. ma fille de 8 ans a sauté d'un mur et s'est plaint d'une douleur au talon, elle a passé une radio où on n' a rien vu, immobilisation pour 2 semaines, puis la douleur étant toujours là, scanner ( on ne voit rien non plus) alors immobilisation pour un mois avec platre. seulement quand elle pose le pied ( c'est un platre de marche et elle est censée poser le pied) elle se plaint toujours de douleur. quelqu'un a-t-il deja eu ce genre de soucis ? savez vous si cette douleur persistante est normale ? merci de me répondre , je ne sais plus quoi dire à ma fille qui se plaint sans arret de la douleur.

• Fracture calcaneum

bonjour
    ma fille a 5 ans et le 3 mai elle s'est tombée sur le pied un poids d'une quinzaine de kilos!!!! direction les urgences : a la radio rien mais au bout d'1 semaine pas d'evolution ma fille se plaignait du talon et il lui etait impossible de prendre appui.
    nous avons refait des radios et au final : fracture du calcaneum!!! apparement les 1ere radios n'etait pas tres exploitables!!!! immobilisation 3 semaines puis prolongation de 3 semaines encore et peut etre plus suivant evolution. a ce qu'on m'a dit ce type de fracture est rare chez les enfants et chez les adultes c'est assez long.
    ta fille peut poser le pied? la mienne ne doit surtout pas prendre appui (ce qui me semble logique vu que c'est le talon ).en plus elle est trop jeune pour des bequilles ce n'est pas simple!!!! en tous cas l'immobilisation l'a soulagée : elle n'a plus mal car elle a vraiment souffert pendant 1 semaine elle a ete tres courageuse . vois peut etre avec ton generaliste ce qu'il en pense ? c'est dur de voir son enfant souffrir sans savoir que dire et faire ! bon courage a vous
    tiens moi au courant de l'evolution

Commentaire

• Je suis moi aussi très inquiète

Bonjour,

Je ne connais pas ce syndrome, mais ma fille de 8 ans a glissée sur une prune en août diagnostique " entorse" atèle pdt 3 semaines elle ne pose pas le pied puis platre pdt 5 semaines aujourd'hui 2 mois et demi après elle ne pose pas le pied se plein d'avoir très mal au talon qd elle marche avec une béquille mais pour les médecins elle est guérit et doit marcher.
      Je voudrais savoir si la fissure au calcaneum a été décelée chez ta fille et par quel examen?
      Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-062009-10

publicité

Chargement...
      X