publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fracture du plateau tibial ( épines )

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fracture du plateau tibial ( épines )

Bonjour à tous
    Voilà moi j'ai eut une fracture du plateau tibial
    le 4 mars 2010 et je me suis fait opéré le 9 mars 2010.
    J'ai eut une vis, et une greffe d'os pour combler les vides, enfoncement du genou, donc me le remonter à niveau.

Accident de ski, du au quart du ski qui s'est planter dans la glace, j'ai fait un tour sur moi même....

Bref 2 jours après l'opération j'ai fait une radio et tout étais normale. J'ai fait de la kinétek dès le 2ème jour de l'intervention, c'est très douloureux... Objectif plier le genou à 90 j'ai atteint 40. J'ai une atelle je viens de faire ma 2ème radio du contrôle de 6 semaines, mais même avec la physio et la piscine je n'arrive toujours pas a plier mon genou, sa me donne l'impression d'avoir comme un élastic à l'intérieur qui se tends se tends et me fait très mal et me donne l'impression qu'il va exploser!!!
    Ma jambe est raide, je ne met plus mon atelle mais je marche avec des béquilles, comme robocop....

Je dois voir le ... qui m'as opéré jeudi...
    J'ai très peur, car je ne pense pas qu'il y aura de bonne nouvelles...

Quelqu'un à vécu la même chose pendant la mobilisation de 6 semaines?

Je suis au plus profonds du gouffre, et j'ai très peur que l'ont me manipule ma jambe car elle me fait très mal dès qu'ont force un peu.....

J'attends de vos nouvelles!!!!
    Merci

• Help me !!!

Aider moi S.V.P...
    Je suis nouvelle et je ne sais pas trop comment ça fonctionne.... :-(

Commentaire

• Algodystrophie

Bonjour,
      moi c'est pareil après un accident de ski en mars 2010,
      j'ai subi une opération , j'avais une fracture du plateau tibial.
      Opération et une vis à l'intérieur, avec greffe d'os pour combler les trous.
      Ensuite après 6 semaines d'immobilisation, j'ai eut une raideur du genou...
      Alors cette fois sous anésthésie générale pour une mobilisation du genou.

J'avais toujours autant mal après 6 jours, et là ils ont diagnostiquer un sudeck ( algodystrophie )
      Mais par contre ceci est très long de 6 mois à 2 ans jusqu'à complète guérison!!!
      Il y a trois phase la chaude la froide et la dernière qui est la phase de guérison....
      Sa dépends des personnes donc impossible de donner une durée de temps...

De tout coeur avec toi, c'est une saleté de maladie qui touche 1 personne sur 10'000,
      très douloureuse 24h/24 et 7jours /7

Commentaire

• Reponse a bylilo

Bonjour moi aussi j'ai eu la meme opération que vous. J'ai été opéré le 2 juin et immobilisée pendant 5 semaines. Ensuite kiné et depuis j'en suis a 60 séances et je ne plie qu'a 45/50 je souffre tous les jours, chez le kiné voir je pleure car vraiment trop douloureux. Mon chirurgien me dit que si d'ici novembre, pas d'amélioration, il me fera une anestesie generale. Cela dure 10 minutes, je rentre le matin et ressors l'après midi. Mais mon kiné est contre. Moi je ne supporte plus la souffrance, j'en ai vraiment marre et surtout je voudrais reprendre mon travail car ras le bol.
        Cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-062010-10

publicité

Chargement...
        X