publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'adore les platres

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'adore les platres

Bonsoir je suis" fétichiste des platres"
    je n'y peux rien mais je suis attirée par les platres
    aussi j'aimerais en avoir un.
    j'aimerais pouvoir parler avec des gens qui sont comme moi
    merci

• T es pas seul

moi aussi et depuis ma plus tendre enfance,il m est arrive d assouvir ce fantasme et c est quelque d eeeeeeeeeeeenorme,j ais une preference pour le petit platre de marche a la jambe bien entendu et en platre,n hesite pas a me contacter...........
    a un jour peut etre

franck

platrix1 ...

Commentaire

• Moi aussi j'adore les platres

bonsoir,
      nous sommes trois dans le meme cas alr ,
      et moi je suis carrement exité a la vu d'une fille qui
      a la jambe ou le pied dans le platre et je reverai de platré une fille un jour et de faire l'amour avec apres...
      et donc d'assouvir mon fantasme.
      et j'adorerai parler avous

romain

Commentaire

• Moi aussi

moi aussi je rêverais d'avoir un plâtre sauf que ma mere ne me croit jamais !

Commentaire

• .

Coucou. Moi aussi je suis fetichiste des platres! Ta reussi a en faire un ?

Commentaire

• T es pas seul
            Platre

Salut j'ai 15 ans et depuis longtemps je suis attirer vers les plates si tu sais commenter casser le poignet réponds moi please au 06,10,51,73,26 merci

Commentaire

• Je ve me casser le poignet

moi aussi j aimme beaucoup les platre j en ai eu 1 ya 2 ans et pur une entorse de la cheville alor ke je grandissai beaucoup et ya 1 ans je me suis refait une volontairement en rouran dans un trounant d'escalier du bahu alor ke s etait tout mouiller vu k i pleuver mais maleureusemlent je grandissai plus trop onc juste un attel je souhaite donc me fracturer le poignet avant le rentrer merci beaucoup a ce ki m'aideront

Commentaire

• Re: J'adore les platres

Aidez-moi !

Aidez moi a me casser la cheville avant la rentrée histoire d'avoir un plâtre pendant 1 mois et demie ou 2 mois et des bequilles pendant de 3 mois ! Moi aussi je suis fetishiste des plâtres c'est pour ça que je veux me casser la cheville !!
                J'espere que vous pourriez m'aidez !!!
                Merci d'avance !
                Aurely

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X