publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma tentative de suicide / le 7 mars 2010

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma tentative de suicide / le 7 mars 2010

Après plusieurs éssaie est de tentative de suicide je me suis réveiller à lhôpital avec de grave blessure..

(On habiter ensemble chez mes parents)
    Lundi 01 mars 2010, j'apprend que je suis enceinte de 5 mois, de Benoit Beaujard un homme avec qui je suis réster 2 ans est demi se n'était vraiment pas prévu, mes c'était beaucoup trop tard pour avorter.. Je lui est donc dit que j'était enceinte de lui, il était content donc je n'avais plus de crainte à avoir.. Cependant, il est parti voir ses parents pour l'heur annoncé la nouvelle, est ses la que l'histoire à commencer, il est revenu et il à radicalement changer, je ne le reconnaissais plus, , il ma dit ''écoute ses la dernière nuit qu'on passe ensemble, je suis désoler mes moi je ne veux pas de cette enfant, tu choisi entre moi est lui'' choquer je me suis lever j'ai commencer a avoir des larme au yeux je lui est dit ''Dégage ! Dégage je veux plus te voir !'' , tellement mal en moi je n'avais encore jamais ressenti cette effet, je suis donc parti sur le balcon est j'ai allumé ma cigarette, il était en bas, il se diriger vers sa voiture, et la j'ai éclater en larme j'ai crié ''regarde !!' et j'ai sauter...

Je n'est pas senti le choque car j'ai perdu connaissance dans le chute, je me suis réveiller grâce a laccélération de la voiture car mon homme était parti il ne ma pas porter secours, j'ai donc réfléchie très vite à trouver une solution, j'ai donc pris mon mal en patience, j'ai pris mon téléphone dans ma poche est j'ai appuyer 2 fois sur la touche verte (d'appel) j'ai vue afficher ''papa'' la chance il à décrocher est il a entendu qu'il se passée quelque chose de pas n'êtes, peu de temps après j'ai vue dépasser 2 tête du balcon, mon petit frère de 15 ans et mon père, est à partir de la moi personnellement je ne m'en rapel vraiment plus.. , de se que mon père ma dit il ma réanimer car je mourré..
    je me suis réveiller à lhôpital à 4h00 du matin car j'ai demander ou j'était et l'heurs ! Et de me faire une écho immédiatement ! Le bébé allez très bien mes l'anesthésie générale la tuer...
    Je me suis sorti avec fracture des 4 vertèbres lombaires, fracture des 2 chevilles, perte de la mémoire à courte terme car j'ai attiré la tête sur un caillou..

Simplement pour vous raconter..

• Re: Ma tentative de suicide / le 7 mars 2010

Mince !

Je suis sincerement desolé pour ce qui c'est passé ! :'( ! Après je comprend pourquoi !!
    Aurely

Commentaire

• Re: Ma tentative de suicide / le 7 mars 2010

Sucide

Je sais que le sujet date de longtemps. Mais moi aussi j'ai voulu en faire une.
      Je te raconte vite fait:
      Ma mère est morte quand j'etait bébé. Puis s' a n'aller pas avec ma belle mère et mon père me taper quand il était bourrer. A l'ecole je me fesait harcelé, insulté ect... j'avais qu'une amie et un ami a qui me confier.

Puis un soir, on ma déshabiller et pris en photo nu dans les vestiaires. Ceci a était mis sur les resaux sociaux.
      Je suis aller sur la route et bam.
      Je m'en suis sorti miraculeusement.

Je me suis retrouvé de la nuque au pied platré. Avec 10 vertebre casser (2 cervicale 3 lombaire ) 4 fracture du bassin. Jambe gauche triple fracture tibia péroné et l'autre double. Mes rotules on prit chère. J'ai les bras droit, je suis platré comme une étoile de mer. 5 mois a rester allongé.

Les 5 mois passe, plus d'un de reduc, fauteuil roulant pendant 1 ans. J'ai été très fragilisé.

Il fallait que je retourne au bahut. J'ai fait une deuxième année de seconde. Tout aller bien, j'etait dans une famille d'accueil gentille.

Au lycée, j'ai rencontré quelqu'un, un très bon ami qui est devenu mon copain. Ma meilleure amie l'aimait pas trop. J'aurais du l'écouter.

Un jour il m'invita chez lui et voulu passer a l'acte. Moi je ne voulais pas ! Mais lui voulait vraiment. Il m'attrapa et m'enferma avec lui dans sa chambre. J'ai du le faire si je tenais à ma vie.

Le matin, il était parti en m'enfermant dans sa chambre qui était au 2er étage. Je voulais m'enfuir. Il y avait qu'un seul choix. Sautez et atterrir sur la route. Je m'etait dit que si je meurs je ne regretterai pas. J'ai sauté. C'était mon bassin qui avait pris le plus. De multiple fracture au bassin. Le bras et la jambe fracturé aussi. Et une minerve bizarre. Mon bassin etant très toucher, j'ai du rester des mois allonger. J'ai était dans le coma 2 mois. Le temps passer vite a l'hôpital.

A l'orphelinat, j'etait allongé dans une chambre seule. Puis un couple et venu me voir. Je leurs est plus et m'ont adopté. J'ai était adopté.

3 mois passe, je suis en fauteuil roulant. Ma nuque doit être maintenu ainsi que mon dos. En ce moment je vie enfin une vie que je revais tant. A l'exception de mon handicap.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102014-052014-07

publicité

Chargement...
      X