publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parasites

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parasites

je mets ce message d'avertissement dans cette partie du forum car je voudrais vous mettre en garde sur un des forumeur
    son pseudo est stremberys et il passe son temps à traquer les plâtrées du forum
    cette personne fantasme sur les plâtres et n'est absolument pas sincère quand elle demande de vos nouvelles, c'est triste mais c'est la vérité
    je m'y suis fiée moi-même et résultat mon email s'est retrouvé bloqué soit-disant par cause d'utilisation illicite
    comme par hasard juste après avoir donné l'adresse à stremberys
    voilà je vous aurai prévenu comme ça

maintenant stremberys c'est ton droit de répondre, au cas où je me tromperais sur tes intentions

• Et oui...

Je pense que toutes les filles qui ont écrit sur cette discussion pour raconter leur fracture et leur platrage ont eu droit a un échange avec ce jeune homme.
    Pour ma part, quand il a vu que je ne donnais pas suite, il a laissé tomber.
    Il détient le record de l'entorse la plus longue à soigner !!!!!!!
    C'est vrai que c'est une forme de drague un peu particulière !!! Et même étonnante. Mais... sait-on jamais, ça marche peut-être ???
    Merci en tout cas d'avoir mis en garde les futures malchanceuses plâtrées de ce forum. Après, libre à chacune de donner suite ou non. C'est aussi ça un forum !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
    X