publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clavicule aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clavicule aidez moi

J'aimerai savoir si qulqu'un a eu la clavicule de cassé et si y'a des douleurs qui persistent.. J'ai eu la clavicule de fracturé y'a 10ans et j'ai des douleurs en permanence a cette endroit qui remonte jusque dans le cou , je me pose la question a savoir si y'a un rapport avec .
    Merci d'avance

• Bonjour

Si ça persiste, ne penses-tu pas qu'il faudrait consulter un médecin ? Je crois que les douleurs de fractures restent toujours un peu latentes et que certaines développeraient de l'arthrose par la suite.
    Ne reste pas comme ça.
    courage

Commentaire

• Bonjour
      Merci pour ta reponse

J'ai deja etai consulté et rien ..

Commentaire

• Hey

Salut Kathy,
        Moi j'a eu la clavicule cassée en 2005 suite à un accident de voiture et j'ai toujours eu des douleurs, notamment en éternuant, toussant, etc... Mais aussi en faisant du sport. Alors je peux pas te dire pourquoi, on ne m'a jamais mis les anneaux de contention car j'avais aussi le sternum cassé et ça ne l'aurait pas du tout aidé à se ressouder...
        Tu peux quand même consulter ton médecin et le lui en parler
        Bon courage

Commentaire

• Hey
          Merci

Merci pour ta reponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112012-12

publicité

Chargement...
          X