publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème poignet [bon forum ?]

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème poignet [bon forum ?]

Bonjour,
    Vers midi, je suis tomber de cheval, je me suis rattraper avec le poignet gauche et je me suis litteralement "ecrabouiller comme jamais" le poignet.
    Depuis, il est gonfler, je peux ecrir sur mon ordi [chose que je fais en ce moment dailleur] mais par exemple, quand je remonte ma manche de ma veste sa me fais mal jusqu'au 1/3 de l'avant bras et au poignet.
    Je peux plier mon poignet mais sa me fais affreusement mal, j'ai du mal a faire des petit mouvement qui marche uniquement avec le poignet, par moment, mon pouce me tire et mon poignet a une "tache" en longueur rouge pourpre juste vers la "carpe" du poignet..

Je ne pense pas que ce sois casser, mais une fissure ou même rien.. Je ne sais pas..

Merci d'avance de vos rêponse, je suis toute nouvelle sur ce forum donc désolé si j'ai poser ma question au mauvais endroit même si j'ai comme même bien fais attention..

Bonne soirée !

• Dislexique

Pardon pour les eventuelles fautes, je suis dislexique.. /:

Commentaire

• Un jour..

Voila je me permet de reposter car j'ai toujours aussi mal au poignet
      Quand je le touche, il me "brule" , je peux serré mes doigts, une petite douleur surviens mais rie de bien mechant, mais jai vraiment très mal quand j'appuis même très légèrement, mon poignet ne se plit pas [pour mettre sa veste c'est affreux..] et sinon, il est toujours aussi gonflé..
      Mvous penser que c'est un hématome ou je vais chez le medecin ? [je ne préfère pas y aller pour presque rien car le médecin le plus près de chez moi et a au moins 45 minute de voiture.. [sinon, il y en a un a 20 minute de chez moi mais il a vraiment très mauvaise réputation..]

En tout cas, je ne suis pas pressé pour des réponse "immédiate", car mieux tard que jamais ! ^^

Commentaire

• Dislexique
        Bonjour baiebrun

Par le titre on se doute bien que tu aimes les chevaux !
        Si ça continue a te faire mal mieux vaut peut être consulter. Je serai toi j' irai plutôt aux urgences car un médecin t'y enverrait sûrement pour une radio. Donc...
        Courage

Commentaire

• Médecin ou urgence

Je viens de parler a ma mère de mon problème [car je ne lui avaispas encore dis, si se n'avais été qu'un bleu, je n'aime pas trop l'embêter car elle travaille beaucoup] et elle ma pris a la rigolade.. Elle a juste dit : "ok", elle a regarder mon poignet bien gonflé, et elle a rien dit de spécial..

Vous auriez pas eu ce genre de problème ?
          Comme sa, je serais un minimum de ce que j'ai

Commentaire

• Deux jour

Mon poignet est un peu dégonflé, je peux leplier un peu, mais j'ai toujours mal quand j'appuie et quand je remonte ma manche..
            C'est un bleu jepense ? Car une fissure a quel sorte de symptôme ? [je vous demande sa car je n'y connais obsolument rien..]

Commentaire

• Deux jour
              Alors ton poignet ?

Comment vas-tu depuis hier ? ESt-ce que tu mets quelque chose dessus ? Tu fais des massages ?
              Si ta douleur persiste, insiste auprès de ta maman pour qu'elle t'emmène voir un médecin.

Commentaire

• Ouf

Ce n'etait rien qu'un grosse antorse, j'ai eu le droit a une petit platre pendant 1 semaine ! ^^

Commentaire

• Ouf
                  Coucou

Tu dois être rassurée d'avoir été soignée.
                  1 semaine de plâtre c'est rien. Tu auras un peu de rééducation ou pas ?
                  Bon, courage.

Commentaire

• Et crotte..

Et je viens de retomber sur mon scaphoide c'est pas possible

J'ai mal quand j'appuie sur le bas de mon pousse, il est un peu rouge, gonflé vers la fin du pouce mais je peux le bouger a volonter..

Commentaire

• Et crotte..
                      Ben alors !!!

Tu es une casse cou ???
                      Tu étais a cheval où a pied? Si c' est a cheval c' est pas raisonnable avec ton poignet !!

Commentaire

• Dans les escalier, on ma fait le coup du dominos !

Vous connaissez tous ce je ? Le dominos.. C'est le fait de pousse quelqu'un et que sa suive.. Je suis témoins : sa fait très mal en plus dans les escaliers avec pleins de gens !

Crocodil : ma mère est allé se plaindre (pour une fois quel arrête de travailler.. --') pour dire a la principale : "C'est honteux de pousser des personnes juste pour le plaisir des yeux !" Ou un truc comme sa..
                        Bref, non, bizarrement, je ne suis pas du tout casse-cou, au contraire, je tombe très peu, je me suis casi jamais rien casser!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112012-12

publicité

Chargement...
                        X