publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poignet cassé... voyage?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poignet cassé... voyage?

Hello,

Je me suis fracturé le poignet (extrêmité du radius) il y a une semaine et j'aurais voulu savoir si d'autres ont vécu ce type de fracture? Y a-t-il des choses particulières à faire pour bien guérir?

Le médecin des urgences m'a dit que j'en aurai pour 8 semaines en tout, combien de temps avez-vous mis pour vous rétablir complètement?
    Je m'inquiète parce que j'ai un voyage 2 semaines en Australie (2 villes, pas de trek prévu!), le départ est prévu 1 mois après la fracture. Pensez-vous que je pourrais partir? Ou que c'est irréaliste?

Merci beaucoup d'avance pour vos avis ou partage d'expérience!

• .

Tu est toujours platree?

Commentaire

• .
      Oui,

depuis mon médecin a dit que je pourrais y aller... avec mon plâtre!

Commentaire

• Oui,
        .

Est tu vas rester platree longtemps? Ca doit bien te gener ! Je te donne mon adresse mail c est plus simple pour discuter: voici c est roxyyy80@hotmail.fr et msn c est la meme

Commentaire

• Oui,
          .

Tu est la?

Commentaire

• .
            Sweet

Tu as changé de pseudo ?
            Ta fascination pour les personnes platrées perdure ?
            A chacun son tripe !!

Commentaire

• Sweet
              .comment qui etes fou crocodile62 ? vous avez changer de speudo ! et bien vous avez plus d un tour d

.comment qui etes fou crocodile62 ? Vous avez changer de speudo ! Et bien vous avez plus d un tour dans votre sac

Commentaire

• Charline

Quelle nouvelle depuis ? Le voyage en Australie approche. Veinarde. J'imagine que la présence du plâtre n sera pas simple, mis que ça ne t'empechera pas de faire un beau séjour. Combien de temps pars tu ? Faudra-t-il faire des soins particuliers là bas ?
                Ma fracture, qui date de quelques mois maintenant était à la cheville. Les complications du quotdien ne sont pas les mêmes. Je ne me serais pas vue faire 24H d'avion avec un plâtre !!!
                Ton problème sera certainement rapidement de l'histoire ancienne. Pour moi ça l'a été au bout de 4 mois.
                Bon courage et bon voyage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
                X