publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Platre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Platre

Bonjour, j'ai 14 ans et il y a 3 ans je me suis fracturer la malléole externe, avec un décollement épifisère, j'ai eu un platre pendant 10 jour, puis il mon mis un platre en résine pendant 3 semaines, ensuite, j'ai du avoir une attelle pendant 2 semaine environs, il a été très dur pour moi de remarché, environ 2 mois après mettre cassé la malléole je suis retourner au urgence car j'avais mal et je n'arrivais pas a marcher, le médecin ma dis de reprendre des béquille, mais j'en avait tellement mare que je ne l'ai ai pas reprise,.. Maintenant tout est arranger, et j'aimerais ravoir un platre, ... Est ce normal ? J'aimerais trop en ravoir un, mais je me dis que si sa devait m'arriver, sa m'arrivera mais en aucun cas je me le casserais moi meme. Ma mère travaille a l'hopital, donc chez moi j'ai des bande de platre et j'ai déjà fait un platre a une de mes poupée, ^^ Bref, j'ai envie d'avoir un platre je sais pas pourquoi je m'en rappel en avoir eu mare des ses béquille, mais pourtant j'aimerais trop en ravoir un !! Comment faire pour se le casser naturellement mais sans le faire exprès ( ^^ ) Et vous avez vous envie d'avoir un platre ? ( Désolé pour les fautes ) Et si ses pour me repondre en m'insultant pas la peine de repondre ... Je sais que c'est complètement débile de vouloir un platre mais j'en veux un c'est tout ses pas trop ma faute . ..

• ...

Ecoute pour avoir actuellement un plâtre depuis 3 semaines et en avoir pour 4 semaines encore, à rien pouvoir faire, bloqué chez soi, même pas pouvoir couper sa viande ni faire de sport ni travailler ni piscine.. plus de vie quoi!! ça n'a absolument rien de cool ni de sympa. C'est vraiment désagréable. Aussi je te conseille de renoncer à tes projets et de profiter pleinement de la jouissance de tous tes membres entiers.

Je pense que ton problème est ailleurs. Je pense que tu aimerais attirer l'attention des autres sur toi avec un plâtre, qu'on s'occupe de toi, ou alors détourner ta propre attention de problèmes plus difficiles que tu vis en ce moment. Parle de ton envie de plâtre avec ta mère, avec ton médecin. ça t'aidera bcp de parler de ton mal être actuel. Bonne suite.

Commentaire

• ...
      Ok

Daccord Merci pour ta réponce, moi meme est une un platre a la jambe comme je l'ai dis dans mon topic est c'était très énervant ... Maintenant je ne veux plus de platre, ton message m'a fait réfléchir je voudrais juste savoir : Est ce que s'il on tombe sur un tapis tous mou sur la paume des main est ce qu'on peux se casser la scaphoide ? Ou faux il tomber sur du dur ? ( car je sais que c'est un os qui se casse et qui est dur a reparer donc je voudrais éviter de me le casser car la saison de ski commence tout juste ) ^^

Commentaire

• Ok
        .

j'en sais rien et perso ne préfère pas connaître la réponse à cette question! Sérieux n'essaie pas de te faire du mal. C'est une manière de faire sortir sa tristesse et sa frustration mais c'est pas constructif. Parles-en, élabore ces question, que tu puisses évoluer et te construire en étant mieux dans ta peau.

Commentaire

• .
          Okk

OkOk Mais je suis bien dans ma peau .. Merci Beaucoup pour tes réponce

Commentaire

• Okk
            Genoite

Bonjour genoite je n'arrive pas à repondre a votre message privé...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
            X