publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fracture malléole non consolidée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fracture malléole non consolidée

Bonjour,
    je me suis cassée la malléole externe il y a 7 semaines (2 traits de fracture à la limite du péroné), après 6 semaines aucune consolidation, prolongation du plâtre jusqu'à 8 semaines, j'ai toujours mal, je ne prends pas d'appui. Mon chirurgien ortho n'a pas voulu me dire ce qu'il se passerait si au bout de 8 semaines il n'y avait pas de consolidation...je commence à m'inquiéter car je ne sens aucune amélioration, quelqu'un aurait des conseils pour la consolidation?

• Marion

Je n'ai pas connu cette situation. J'ai eu une fracture simple de la malléole externe gauche, il y a 9 mois : 6 semaines de plâtre ont suffi. Puis 44 séances de kiné.
    Cependant, je me demande si sans consolidation il n'y a pas lieu de faire une intervention chir avec plaque et vis.
    Si tu est à 7 semaines, tu dois avoir rendez-vous assez prochainement, non ?
    Je croise les doigts pour toi pour que tout se passe pour le mieux.
    Bon courage.

Commentaire

• Fracture

Marion comment vas tu? Tu est platree depuis 6 semaines ! C est longt , ta revu ton docteur? Est donc tu peux pas du tout poser ton pied! Je te laisse mon adresse mail c est plus simple pour discuter! C est roxyyy80@hotmail.fr bon courage

Commentaire

• Marion

Comment vas tu depuis ton message ? Qd est ton rendez vous avec le chir ?
        Ne te tracasse pas, un jour tt cela sera un mauvais souvenir. C' est sûr qu'en attendant iL faut assumer et c' est pas simple !! Je sais de quoi je parle.
        courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-02

publicité

Chargement...
        X