publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Horreur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Horreur

Bonjour à toute, je sors de l'hopital apres 12 jours passés dans un service d'orthopedie car je me suis fracturée les 2 jambes et les 2 bras !
    Je suis platrée des orteils jusqu'à la cuisse, je porte une minerve et un corset !
    Je suis donc démoralisée et je ne sais plus rien faire et surtout je ne peux plus rien faire, heureusement j'ai trouvé une technique pour taper au clavier !
    J'ai besoin de vous les filles !

• Coucou

qu'est-ce qui t'es arrivé ?

Commentaire

• Coucou

J'ai fait un saut en parapente et je me suis "planter" proprement je n'ais pas pu controler la chute, il y avait beaucoup de vent !
      Voila le resultas est assez handicapant

Commentaire

• Coucou
        Re

J'ai fait un saut en parapente et je me suis "planter" proprement je n'ais pas pu controler la chute, il y avait beaucoup de vent !
        Voila le resultas est assez handicapant

Commentaire

• Re
          Si tu veux

on peut discuter par mp aussi !
          tu fais comment alors pour taper au pc ?
          l'année dernière je me suis fracturé un bras et une jambe suite à une chute stupide, avec un bras et une jambe plâtrés pendant 4 semaines, puis quand onm'a déplatré le bras je n'ai pas pu utiliser de suite les béquilles... je suis restée 6 semaines en fauteuil roulant, une horreur
          et toi comment tu fais ?

Commentaire

• Re adeline

Bonjour,

Oh, mais ça ne me tente pas de faire du parapente !!!!! Pauvre de toi !! Je compatis. Tu es forcément dépendante de tout le monde pour tout. Es-tu bien entourée ? As-tu le passage d'une infirmière pour tes soins et ta toilette ?
            Combien de temps de platre auras-tu pour chacun de tes membres ?
            Je te souhaite bon courage. L'immobilisation est l'école de la patience !!! Mais, un jour vient où les problèmes sont derrière !!! J'espère que ce sera le plus vite possible pour toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-04

publicité

Chargement...
            X