publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se faire une entorse a la cheville ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment se faire une entorse a la cheville ????

bonjour ,
    c peut etre bete mais je voudrais me faire une entorse a la cheville pour ne plus faire de sport et avoir des bequilles sil vous plait donner moi des sulution meme si sa fai mal !!!!!!!!!!!!!!!!

• Re: Comment se faire une entorse a la cheville ????

Réponse

Fais semblant, avec ça j'ai eu des béquilles sans rien avoir à la cheville arrêt de 2 semaines ! M'enfin, le médecin à la base m'avait pas prévu les béquilles, j'ai dû faire la comédie aux parents. J'ai testée deux fois, ça as marcher deux fois !
    En rentrant des cours, dit que tu est tomber dans un trou dans la rue, ou tu as louper une marche. (invente un truc qui arrive dans la vie de tout les jours). Dans la soirée boite un peu en face de t'es parents, fais comme ci tu avais vraiment mal mais sans en faire trop, de façon à pas te faire prendre. Si t'es parents te demande où tu as mal, tu dis que tu as mal aux endroits qui suppose une entorse du PIED. (et non cheville ! Car l'entorse de la cheville est beaucoup plus difficile à simuler, il faut un bleu etc... Tant dis que l'entorse du pied garde son aspect normal/regarde sur internet, fais une recherche sur les points où ça fait mal, et retient les bien !) Si ils veulent te prendre un RDV au doc ne refuses pas, tu dis que tu as mal aux mêmes points que tu as montrer à tes parents, ils va te préscrire des béquilles normalement, si non tu dis que tu as du chemin à faire entre chez toi et ton bahut, et tu ne penses pas y arriver car quand tu marches trop longtemps la douleur empire ! Si avec ça t'as pas de béquille... Eh bien lache pas l'affaire et fais style que quand tu rentres du bahut t'as grave mal. Etc... Tu en auras normalement avec tout ça.

Et fais persuade toi que tu as une vraie entorse, imagine toi la douleur etc... Et si tu veux marcher normalement assures-toi que personne ne risque de te surprendre. Bonne chance !

Commentaire

• Re: Comment se faire une entorse a la cheville ????

Coucou

si ta un trampoline tu peu essayer de sauter haut puis de sauter a cloche pied

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-102013-112014-05

publicité

Chargement...
      X