publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entorse ou fracture ????!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entorse ou fracture ????!

Bonjour a toutes et a tous
    Je crée une discussion aujourdhui car je ne sais pas si j'ai une fracture ou une entorse au majeur gauche. Pour tout vous dire, je n'ai jamais eu ni l'une, ni l'autre.
    J'ai mal depuis ce soir vers 18h, je ne peux pu plier mon doigt, et quand je le plie moi meme avec mes autres doigts, j'ai mal. Il se forme un rond bleu/violet à la phalange du milieu. On m'a dit que je saurai demain matin si il est cassé, si je n'ai pas pu dormir cette nuit, et on m'a dit que si il etait cassé, j'aurai tres mal demain. Sauf que la c'est bien parti pour...
    Merci de votre aide.
    Bonne soirée

• Re: Entorse ou fracture ????!

Aie
    Toujours pareil

Je fais une radio mercredi, on verra bien. Tout mon entourage me dit que c'est une fracture, génial ....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-05

publicité

Chargement...
    X