publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se fracturer la cheville ou le poignet ?!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment se fracturer la cheville ou le poignet ?!

je voudrais savoir comment se fracturer la cheville ou le poignet !!! j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai une raison à laquelle je veut faire ça ! je connaît la douleur donc pas besoin de me juger je n'ai pas besoin de leçon de moral ! je veux que ce soit RAPIDE et EFFICACE !! j'espère qu'il y aura des miracles et les personnes qui m'auront aidé je leurs feras une dedie sur mon plâtre !!!!!!!!!!!
    merci d'avance Aurély

• Re: Comment se fracturer la cheville ou le poignet ?!

Repondez svp

C'est URGENT !! S' il vous plaît !!!

Commentaire

Repondez svp
      Alors

As tu réussi ? Je dois le faire aussi aidez moi

Commentaire

Moi aussi

Salut tu a réussis parceque J'adorai me casser la cheville droite le plus vite possible merci

Commentaire

Moi aussi
          L

Tu adorerai ? Si je te dit que moi sans faire expres je me suis fracturer le tibia pendant 2 mois jai eu un plâtre qui fesait toute ma jambe je me lavais au lavabo, ect.. Et sa fais même pas 1 semaine que je l'ai enlever jai le genoux bloquer ect.. jai pas eu de vacances... Donc votre idée est débile :3

Commentaire

Moi aussi
            Fracture.

Tu adorerai ? Si je te dit que moi sans faire expres je me suis fracturer le tibia pendant 2 mois jai eu un plâtre qui fesait toute ma jambe je me lavais au lavabo, ect.. Et sa fais même pas 1 semaine que je l'ai enlever jai le genoux bloquer ect.. jai pas eu de vacances... Donc votre idée est débile :3

Commentaire

Comment se casser la jambe

moi je me suis casser le poignet j était a la patinoire et j ai glisse sur mon poignet et mon poignet casse ou si non tu joue au foot tu te mes gole (tu dit au garcon ou a la fille)quelle tire fore et boom ton poignet casse

Commentaire

Alors
                Se casser la cheville

Bonjour j'aimerais me casser la cheville je fais de hyper laxité et je me fais des entorses a répétition et j aimerais pour une fois me casser la cheville, comment faire ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X