publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paralysie faciale après fractures

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paralysie faciale après fractures

Bonjour,
    Il y a bientôt 3 semaines, j'ai fait une chute qui a occasionné deux fractures au visage, une du plancher de l'orbite, et une du sinus maxillaire. Maintenant que le temps a passé, je commence réellement à m'inquiéter du fait que la partie gauche de mon visage reste en partie paralysé. Je m'explique: au repos ma lèvre du côté des fractures reste abaissée vers le bas, et quand je souris, je ne peux pas sourire du côté de mes fractures, même en forçant, c'est bloqué. Je ne sais pas si c'est temporaire le temps que les fractures se résorbent totalement, ou si je dois vraiment paniqué quand à des séquelles permanentes. Au scanner, les médecins m'ont indiqué qu'il n'y avait pas besoin d'opération, car les os ne sont pas déplacés. Désolée pour le pavé, mais je préfère être précise. Merci pour vos réponses, car là, nerveusement, j'en peux plus, je flippe vraiment.

Publicité

Forum-Archive: 2014-05

publicité

Chargement...
X