publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je voudrais une entorse à la cheville genre pour avoir un plâtre et des béquilles 3semaine max.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je voudrais une entorse à la cheville genre pour avoir un plâtre et des béquilles 3semaine max.

Bonjourmryellow:
    Je voe entorse pour avoir genre un platre et des béquilles (a la cheville) Pourquoi ? Cherchez pas a savoir.. Il me la faut ce week end cette entorse. C'est URGENT. Pas de critiques, de "t folle" ou quoi. Juste des réponse. Perso : je compte faire le truc épluchures de pommes de terre, avec du coton avec du vinaigre, et une bande..je la garde la nuit et ensuite je le défait et remet juste du vinaigre et je mes du scotch (pour pas que ma mère le voit). Je Ne veut pas "jette toi". Merci. J'vous en suppliee.. (:

• Re: Je voudrais une entorse à la cheville genre pour avoir un plâtre et des béquilles 3semaine max.

Euh....

Au juste c'est quoi ton truc d'épluchures de pommes de terre?

Commentaire

• Re: Je voudrais une entorse à la cheville genre pour avoir un plâtre et des béquilles 3semaine max.

Je suis tout a fait comme vous !! et...

Je voudrais aussi avoir une entorse pour des béquilles et plâtre !! Pas de leçons de morale ! Et je voudrais le faire en une semaine! Pas de leçon de morale svp j'ai vrment bsoin que vont m'aidiez !!!!!!!!!!!!
      Je remercierais celui ou celles qui m'aideras
      merci , Aurelt

Commentaire

Je suis tout a fait comme vous !! et...

Je voudrais aussi avoir une entorse pour des béquilles et plâtre !! Pas de leçons de morale ! Et je voudrais le faire en une semaine! Pas de leçon de morale svp j'ai vrment bsoin que vont m'aidiez !!!!!!!!!!!!
        Je remercierais celui ou celles qui m'aideras
        merci , Aurely

Commentaire

Pauvre fille !

Tu auras tellement mal partout au bout de 2 jours de béquilles que tu supplieras qu'on te redonne ta cheville d'avant... Mais ça sera TROP TARD !!!

Je me suis cassé le calcanéum et crois moi, JE DONNERAI N'IMPORTE QUOI pour récuperer tout de suite mon pied en bon état (si c'était le cas, je serais dans un train, en direction du sud, là...)

T'as quel âge pour faire un caprice comme ça ?

Quand tu auras ton plâtre, si c'est cassé (si tu râtes ton coup), ton plâtre, tu l'auras pour 6 semaines et bye bye tes vacances....)

Commentaire

Pauvre fille !
            .

.sandrine tu tai fait mal comment ? Mince tu as pas trop mal ? Tu est platree donc ? C est pas evident ! Tu peux me repondre par mail c est plus simple comme je suis pas souvent connecter c est roxyyy80@hotmail.fr bon courage

Commentaire

Euh....
              pomme de terre

Alors pour tu prend une Pomme de terre que tu épluche tu met les épluchures sur ta cheville ensuite tu met un bandage au dessus
              et tu met du vinaigre sur le bandages (pas sur la peau sa ronge les os) Tu dors le nuit avec sa et le lendemain matin prend une cuillère et frappe avec le dos de la cuillère sur ta cheville et voilà direction l'hôpital pour un jolie plâtre

Commentaire

entorse

Salut,
                alors ce n'est pas un conseil mais un fait qui c'est produit sur moi, alors j'étais tranquillement entrain de descendre les marches dans la cours de mon collège et je me suis fait une belle Entorse : élongation des ligaments de croissance plus une énorme entorse. Résultat atèle pendent 6 semaine plus béquille 8 semaines et rééducation 2 mois alors maintenant à toi de voir pour te tordre la cheville.
                PS: cherche sur internet Thuasne attelle TD Walker fixe

Commentaire

Hello

bonjour je voudrais savoir si l'epeluchure de pommes de terre sa marche vraiment? et si oui est ce que sa fait mal??

Commentaire

Pomme de terre
                    ...

il faut mettre du vinaigre blanc ? est ce que ça marche à 100% ?

Commentaire

Je sais comment on fait pour se casser une articulation il suffit de prendre l'articulation (la cheville) et la plier au max puis vous la scothcher avec beaucoup de scotch le lendemain vous retirer le scotch et vois déplier d'un coup sec . Sinon vous prenez une patate vous la couper en deux vous la mettre sur votre articulations vous bander ou scotcher le lendemain vous retirer la patate et vous taprer avec le dos d'une cuillères
                      Voilas j'espère que sa seras utile

Commentaire

J aimerais avoir des béquille aidez moi svp

Commentaire

il me semble bien compliqué de vous blesse de manière volontaire ensuite ce n'est pas sans gravité car vous risquez d'avoir des conséquences articulaires graves et ensuite de vous tordre la cheville sans arret
                          Dr Sophie D'AGUANNO,
                          Médecine générale,
                          N° RPPS: 11000 14 463 83
                          Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
                          Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X