publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accident

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accident

Bonjour, j'ai 14ans et au debut des vacances j'ai eu un grave accident de voiture. Je suis encore hospitaliser avec de multiples fracture. Je me suis fracturée les deux jambes dont triple fracture du tibia péroné des 2, 4 fracture au niveau du bassin. 2 cervicale 1lombaire, 2 thoracique, une fracture au niveau du pelvienne. Je me suis aussi fracturé le bras.
    Je suis platré entièrement du haut du bassin jusqu'au pied. Le bras de plâtré et je porte un corset double coque avec minerve incorporer.

Résultat, obligation de rester allongé 4mois minimum.

Je voudrais savoir si c'est déjà arriver a certaine personne et si vous avez des astuces pour passer le temps.

Merci !

• Re: Accident

.

Comment vas tu ? Tu est plus a l hopital j espere! Tu peux me repondre par mail comme je suis pas souvent ici c est roxyyy80@hotmail.fr bon courage

Commentaire

.

Comment vas tu ? Tu est plus a l hopital j espere! Tu peux me repondre par mail comme je suis pas souvent ici c est roxyyy80@hotmail.fr bon courage

Commentaire

News !!

Bonjour Audrey,

Comment allez-vous ?

Là, vous êtes où ?

Bises.

Commentaire

News !!

Bonjour Audrey,

Je m'inquiète, aucune News de vous !!

Comment allez-vous ?

J'espère que le traitement se déroule bien et que le bilan est positif !

Je vous souhaite de bien terminer 2014.

Bien cordialement,
          COXY782

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-072014-082014-12

publicité

Chargement...
          X