publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fracture tibia

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fracture tibia

Bonjour à tous alors voilà sa fais 2 mois que j'avais un plâtre qui fesait toute ma jambe je l'ai enlever aujourdhui, et la surprise horrible.. J'étais limité plus poilu que mon frère (bon je me suis épiler se matin) ensuite jai des petits boutons assez désagréable au visuel. Donc si vous avez une astuce ou une crème pour savoir comment le faire partir ? Mais le pire !!! C'est que jai perdu énormément de masse musculaire, comme jai 14 ans je suis mince donc la sa me fait une jambe anorexique alors SVP comment prende assez rapidement de la masse musculaire ? Avant la rentré jaurais bien repris?? merci. De repondre [s:p/cd]

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X