publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

Bonjour, je mappelle Clarisse et j'ai 28 ans. Voila je sais que certain vont me critiquer mais j'ai besoin d'aide.
    J'ai besoin de me fouler/fracturer/casser la cheville. J'ai déjà chercher des choses mais rien n'a fonctionné. Je ne suis pas une de ces gamines qui veut faire ca pour se donner de l'importance ou ne pas aller en sport au collège. Si à mon age j'en viens à demander cela c'est que c'est vraiment important.

J'ai besoin de savoir aujourd'hui vraiment. J'espère que quelqu'un va m'aider.
    Cordialement

• Re: Besoin d'aide

.

Slt Clarisse j'ai lu ton post , écrit moi a roxyyy80@hotmail.fr je pourrais t aider .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
    X