publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me suis cassé le genou

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me suis cassé le genou

bonjour, je m'appelle céline et j'ai 12 ans. le 22 janvier je me suis cassée le genou gauche en tombant a la gym. j'ai été à l'hopital j'ai été opéré et on m'a mis un platre on ma dit que jallais le garder 6 semaines.
    On devait me l'enlever cette semaine j'avais très hâte mais mardi au parc on m'a bousculé et je suis tombée avec mon platre. Depuis je suis a l'hopital parce que j'ai cassé mon plâtre et aussi mon deuxième genou (il parrait qu'il était fragile depuis mon accident de gym et que du coup ben il a cassé quand je suis tombé au parc), j'ai été opérée des deux jambes cette fois ci et depuis c'est horrible j'ai très mal a mes deux genoux j'ai très peur et mes parents aussi, vous pensez que je vais pouvoir remarcher bientôt? j'ai très envie de refaire de la gym comme avant et j'en est marre d'avoir mal j'ai jamais eu aussi mal de ma vie... En plus je vais devoir être en fauteuil roulant...
    Aidez moi svp

• Re: Je me suis cassé le genou

Courage bientôt la gym
    Ne t'inquiète pas trop, durant la jeunesse il n'est pas rare de ce casser quelque chose. Moi j'ai étais en fauteuil roulant durant 6 mois j'ai étais obligée de louer un fauteuil roulant à Rennes:
    http://www.armensante-materiel-medical.com/location-fauteuil-roulant.php
    Pour la gym demande à ton médecin il te donnera sûrement toutes les informations, mais je pense qu'il ne faut pas que tu commence trop tôt de peur de te refaire mal.

Bon courage à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-022015-04

publicité

Chargement...
    X