publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mega réaction au vaccin (dtpolio) :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mega réaction au vaccin (dtpolio) :!!!:

La semaine dernière, je me suis faite vacciner (Diphtérie Tétanos Polio), j'ai fait "aouch" quand le Dr m'a piquée mais bon, rien de méchant.

Sauf que depuis, j'ai une rougeur enflée de bien 5 à 7 cm de diamètre, c'est normal ou quoi? (ça fait encore un peu mal, après 5 jours, je trouve çà bizarre)

J'ai pas très envie de tél à mon toubib pour qu'il me rigole au nez et comme le mois prochain, je remets çà avec la grippe... je me demandais si c'était normal de réagir autant, déjà l'an passé avec la grippe, j'avais eu mal au bras pendant des jours et des jours.

Bizzzz

Scorpius

• Ah les vaccins !

Ah les vaccins, cela fait gagner tellement d'argent aux labos...

Et en plus tu remets cela pour la grippe. Pas peur...

Commentaire

• Ah les vaccins !
      Et pourquoi je devrais avoir peur?

Le DTpolio est super utile, surtout pour moi qui aie des rosiers à tailler, on peut mourir du tetanos, la diphtérie est bien vivace dans les pays de l'Est, quant à la grippe, ben, ça me ferait ch... de l'attraper quand je peux passer à travers.

Par contre, je trouve bizarre d'avoir une si forte réaction à un vaccin que j'ai déjà eu par le passé.

Commentaire

• Et pourquoi je devrais avoir peur?
        Alors

applique sur ton bras des compresses alcoolisées, ça devrait te soulager.
        Voilà
        Luba

Commentaire

• Alors
          Merci

J'ai pas d'alcool j'imagine que le parfum, ça va pas l'faire hein?

J'espère juste que ça sera passé pour le prochain vaccin de la grippe, il a tendance à me piquer tjrs au même endroit... lol

bizzz

Scorpius

Commentaire

• Merci
            Pour le vaccin de la grippe

change de bras !!!
            Tu t'es pas encore fait vacciner ?
            Les médecins conseillent de ne pas tarder à le faire.
            J'ai fait vacciner ma fille le jour de la sortie du produit.
            Lola

Commentaire

• Et pourquoi je devrais avoir peur?
              Même pas peur

C'est sûr : la diphtérie est bien vivace dans les pays de l'Est. lol

Quant au tétanos et à la polio, il existe un produit simple utilisé depuis le 19ème siècle et dont personne ne parle bien évidemment car ne coutant presque rien.

Les intérêts des labos ne sont pas les mêmes que les notres.

Commentaire

• Pour le vaccin de la grippe
                Ca paraît

normal. Ce n'est pas une grosse réaction (ni fièvre ni grosse fatigue, par ex.). La douleur au point d'injection, cela arrive aussi, et quand je me fais vacciner contre la grippe, j'ai aussi le bras un peu engourdi qq jours.
                Tu sais qu'on peut aussi le faire dans le dos ?(sous l'omoplate, je crois, en tout cas c'est là que fait mon médecin).

Commentaire

• Merci
                  Pour le parfum

je sais pas lol!!! mais je pense pas
                  ca va mieux? sinon tu sais ce genre de réaction est assez courant, c'est pas méchant.
                  Luba

Commentaire

• Pour le vaccin de la grippe
                    Non, j'attends encore 3 semaines

l'an passé je l'avais fait trop tôt et résultat, j'ai chopé la grippe en fin d'hiver, "une queue de grippe" dixit mon toubib juste au moment où je venais de décrocher un stage aux archives, j'ai passé une semaine sur le canapé, sous la couette à me faire chouchouter par ma môman (heureusement que j'étais chez elle qd ça m'est tombé dessus).

donc cette année, je le fais en novembre, c'est plus sûr.

Je préfère ne pas le faire au bras droit, si ça me fait la même réaction , j'en ai besoin de celui-là!
                    Scorpius

Commentaire

• Ca paraît
                      Qd ça fait mal un jour ou deux ok

mais là, ça fait depuis vendredi et ça commence seulement à redevenir normal.

Mais je crois que j'ai fait une boulette, en en discutant avec ma copine (mercredi shopping-piapia) elle m'a dit qu'on ne faisait ce vaccin que tous les 10 ans une fois adulte et moi, je l'avais fait en 2000. (j'trouve plus mon carnet)
                      Si je dis çà à mon Dr, il va m'enguirlandeeeeeeeeer... :fou:

Commentaire

• Même pas peur
                        J'ai rien payé de ttes façons

par contre, celui de la grippe, va bien falloir que je casque, mais je ne regrette pas, j'ai vu comme j'étais malade l'an dernier et ce n'était qu'une "queue de grippe", par contre, pour l'hépatite B et autres, pas question, j'ai trop entendu de trucs comme quoi ça déclenchait des scléroses en plaques, mais le tetanos, quand on jardine, c'est vraiment indispensable.

Qui va pouvoir scalper ses rosiers bientôt? héhéhéhéhé

Commentaire

• Pour le parfum
                          Je m'en sers parfois comme d'un désinfectant

me demande pas pourquoi, mais j'ai jamais pensé à avoir de l'alcool chez moi, comme çà, au moins, je sens bon!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
                          X