publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spondylarthrite vaccin hepatite b

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spondylarthrite vaccin hepatite b

voila...jai été diagnostiqué d'une SA depuis 5 ans, il parait que cest génétique mais je suis la seule de la famille a avoir ca (ni arthrite ni arthrose,rien)
    j'ai lu recemment que certaines personnes avaient eu des maladies rhumatismales suite au vaccin hepatite B (qui était vivement conseiller à un moment)
    il se trouve que je suis la seul a avoir fait tous mes vaccins et mes douleurs ont commencé qq temps aprés.

Je voudrais savoir si un(e)d'entre vous est dans le même cas que moi. et si il y a un moyen de le prouver et de reclamer.

merci de vos reponses,Coco

• Bah tu sais,

moi j'ai une PR, (une cousine de la SA) et comme toi, aucun antécédent familial mais je n'ai pas été vaccinée contre l'hépatite B (vu que ma PR s'était déclarée un peu avant cette campagne de vaccination, je n'ai pas voulu tenter le diable) mais ma petite soeur, elle a été vaccinée ainsi que ma cousine et elles n'ont pas déclaré de maladies rhumatismales (heureusement!). Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que ce sont des maladies à pré-disposition génétique, ce qui n'est pas la même chose qu'une maladie génétique...

Commentaire

• Spondylarthrite - tab

Pour répondre à votre question, je tenais à vous signaler que lorsque j'ai voulu rentrer à l'IFSI (école d'infirmières)en 1987 il a fallu que je mette mes vaccins à jour. A l'époque le TAB (typhoïde) était obligatoire alors qu'il ne l'est plus actuellement. Cependant, à cette période je souffrais déjà de douleurs lombaires. Mais juste après le vaccin du TAB, mes douleurs se sont accentuées de façon considérable à tel point que je ne suis pas rentrée à l'école (à ma grande déception). Puis quelques temps après des recherches plus approfondies ont permis (à l'initiative d'un ostéopathe) de diagnostiquer une SPA (spondylarthrite ankylosante). Mes douleurs, de nos jours, sont très invalidantes et je souffre bcp. L'homéopathe est lui quasi certain que les vaccins sont responsables de l'accentuation très rapide de la maladie ; quant aux médecins alopathiques restent perplexes!!! Depuis je fais le strict minimum dans les vaccins surtout pour mes enfants du fait de cette maladie héréditaire.

Commentaire

• Bah tu sais,
        Vaccin hb et spa : un lien evident.....

Bonsoir,

Le vaccin HB est un vaccin transgénique (OGM) or étant donné que la majorité de la population-à raison d'ailleurs- se refuse à manger délibérément des OGM, si autant de Français ont été vaccinés avec ce vaccin, c'est la preuve éclatante qu'il y a bien eu TROMPERIE.

Le fait que les études sur ce lien-là font défaut n'est EN RIEN un obstacle pour vous cocow2 et marylliss pour vous constituer partie civile dans l'affaire en cours contre ces labos fabricants, il faut le rappeler, du produit détenant le triste record du produit le grand pourvoyeur d'effets secondaires de TOUTE l'histoire de la pharmacovigilance française (qui date de 1974!)

Cette constitution de partie civile est simple, rapide et ENTIEREMENT GRATUITE grâce à l'entremise altruiste de l'association citoyenne Action Santé Environnement.

TOUS CEUX QUI SONT ATTEINTS D'UNE AFFECTION INVALIDANTE SUITE A CETTE MAUDITE VACCINATION ET QUI VEULENT SAVOIR COMMENT ON SE CONSTITUE PARTIE CIVILE CAD QUELS DOCUMENTS RASSEMBLER ET OU LES ENVOYER, PEUVENT ME CONTACTER AU MAIL SUIVANT : ka-roube@hotmail.com

Pour infos, voici des liens sur cette action en cours et aussi un lien vers un blog qui traite du lien entre SPA et vaccin HB:

http://www.lepoint.fr/actualites-politique/vaccin--contre-l-hepatite-b-les-responsables-de-deux-labora-toires/917/0/221696

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=370-77

http://alimentation.canalblog.com/archives/2005/04-/03/408921.html

A bientôt donc pour que ENFIN JUSTICE PUISSE ETRE RENDUE, IL Y A URGENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Aide

Bonjour

tout d'abord avez-vous fait un typage H L A pour vérifier votre identité génétique? dans votre cas il faut avoir le code HLA B27. sachez que ça se soigne très bien.

Bien à vous

Effectivement le vaccin contre l'hépatite B peut REVELER votre maladie auto-immune je n'ai pas dit donner mais révéler!!! le vaccin, je dirais même les vaccins ne donnent pas la maladie dont on est porteur génétiquement parlant mais révèlent tous les symptômes de la maladie, vous me direz ça revient au même!!!

Commentaire

• Vaccin hb et spa : un lien evident.....
            Bonjour

Ce que vous dites n'est pas exact le vaccin contre l'hépatite B est le produit d'un OGM pas un OGM , le problème c'est que la pureté d'un vaccin est de 95 à 97% il y a donc de l'ADN de cellules cancérisées
            ce qui effectivement est très préoccupant

Commentaire

• Bonjour
              Ne jouons pas sur les mots ....

Augustin, là on joue sur les mots.
              En effet, le vaccin étant de la matière inerte on est en présence d'un produit transgénique et pas d'un OGM dont est issu la matière vaccinale de base (protéine HBs, principal protéine antigénique du vaccin) mais les gens comprennent mieux "OGM" que transgénique parfois or il est URGENT qu'ils prennent conscience de leur incohérence qui consiste à rejeter à raison les OGM alimentaires mais à ne pas se méfier de vaccins obtenus par les procédés de génie génétique qui sont loins d'être sûrs et recommandables (bien que recommandé)

EN REVANCHE CE QUE VOUS VOUS AVEZ DIT EST PROFONDEMENT INEXACT. Quand vous dites que ce vaccin peut juste révéler une SPA et pas la donner, vous faites vraiment fausse route!!
              On est là en plein dans la confusion entre affections à composante génétique et affections purement héréditaires!!!

Les gens croient la plupart du temps que le diabète est héréditaire mais là aussi il faut être précis dans les termes. On retrouve souvent des gens qui ont le diabète dans la famille mais pas toujours. En revanche pour des affections comme la mucoviscidose, la seule présence du gène défectueux va conditionner à elle seule l'apparition des troubles.

LES VACCINS QUELS QU'ILS SOIENT SONT TRES TRES LOIN DE SE LIMITER HELAS A REVELER DES MALADIES LATENTES.
              AU CONTRAIRE DANS UNE MAJORITE DE CES GRAVISSIMES CES VACCINS FONT APPARAITRE DES MALADIES QUI NE SE SERAIENT SUREMENT PAS REVELEES SANS CE TYPE DE STRESS ANTI-PHYSIOLOGIQUES COMPLETEMENT INUTILES ET TELEGUIDES PAR LA PEUR ABSURDE DE LA MALADIE ET DE LA MORT ET LE DESIR INSATIABLE DE SE PROTEGER DE TOUT ET DE RIEN.

J'invite TOUTES les victimes de ce vaccin HB, qu'elles aient eu une SPA ou tout autre effet dont elles gardent des séquelles, qu'elles aient été vaccinées il y a longtemps ou non, dans le cadre de leur travail ou non, que les troubles soient survenus longtemps ou non après le vaccin, que les médecins aient nié ou non à me contacter sans plus attendre afin que je leur explique comment se constituer partie civile de façon simple, rapide et entièrement GRATUITE dans l'affaire en cours où les labos sont mis en examens depuis début 2008 pour TROMPERIE AGGRAVEE. Je vous expliquerai quels documents rassembler et où les envoyer, etc

ka-roube@hotmail.com

ENSEMBLE, POUR QUE JUSTICE SOIT FAITE.
              ENSEMBLE POUR QUE LES LABOS NE SE CROIENT PLUS TOUT PERMIS.... D'AUTRES VIES EN DEPENDENT, PARTOUT DANS LE MONDE. BATTONS-NOUS POUR ELLES!!!!

Commentaire

• Vaccin hb

beaucoups de personne sont touché par se vaccin, pour la première fois des labo sont mis en cause. un colectif de victime propose une expos et a fait appelle à une association pour les aider. je vous invite à les rejoindre. pour cela aller sur le sitehttp://infosantepaysdauge.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X