publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:amour: les iadettes se passent le pot de chambre :amour::bien:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :amour: les iadettes se passent le pot de chambre :amour::bien:

et se tiennent la main pour se soutenir, c'est la devise des iadettes, on s'entraide toutes et LA PMA çà MARCHE!!!!!

merci d'abord à grin pour ce titre de récap, notez vos idées, je note, je note... même si je n'en ai pas l'air je ne suis jamais très loin! :fou:

petit réveil à 5h30 pour me mettre à la récap ( :non: j'exagère, c'est un petit braillou qui m'a tiré de mon lit où j'avais d'ailleurs bien chaud...)

la rentrée est passée et nos iadettes sont presque toutes (lorette est en bretagne ) rentrées elles aussi. dans leurs cartable, on trouve des pics pics, de l'espoir et surtout des provisions de )

nos têtes de classes qui ont déjà fait leurs IAD sont: mina et mimi, caroussel a fait son tec ! les filles vous êtes enceintes jusquà preuve du contraire! et suivies de près par lafinaude, dohane, nathalie62 (norev) et sylvie qui commencent tout juste hihihi! :amour:

notre super maman fraisecitron se la pète, et elle a bien raison, deux de ses petits iadoux ont repris le chemin de l'école et le troisième profite des bras de sa maman

tic tic tic fait gilles qui passe par là!

nos futures mamans vont bien malgré la chaleur, le petit numérobis de haggis (si, c'est un garçon, c'est comme çà j'ai décidé!) va bien, il a déjà tout comme un grand, tout comme petit mayou le vrai bonheur de sa maman, alexia et kenzou sont en forme, et après la fête d'anniversaire des 80 ans de sa mamie, toute la famille doit partager leur futur bonheur! enviedebonheur nous a fait un petit coucou, t'es où ma belle lorette est en bretagne :amour:
    Yllen a des problèmes hépatiques, et danette est toujrous au calme, on pense à vous les filles! :oui: sans compter notre acrobate koca qui nous a fait un salto sous la douche à 7 mois tout rond! :non:

les bébés iadoux pètent la forme: léontine est super choue, iban aussi (j'ai vu des nouvelles photos) il parait qu'il a la tête qui se déforme un peu (j'ai mes sources) vincent est trognon, et eugène grognon, mais c'est pas de sa faute, c'est la faute... non pas des hormones! ... de son vaccin!

cargo a besoin de nous les filles, mobilisons nous pour lui mettre des messages, le moral est en berne après une nouvelle IAD - :triste: on pense à toi cargo!

notre maman ouiouichat remonte tout doucement la pente, élordie a réintégré ses pénates, notre kikie se fait toujours du soucis

lyly a une angine, dohane ne digère pas les spaghettis, élora a monté sa cuisine et a été à son rv au cecos de rennes, sanboubbest devenue choubidoubidoubb :amour: mais j'ai mis du temps à le taper!!!, mina a fêté ses 5 ans de mariage, et grin n'a plus le droit à la voiture! tarine essaie de mettre en route bébé2 et laurent arrive en métropole le 8 pour une dizaine de jours :amour::amour::amour:

on veut des nouvelles de bonnyclide, amel, ully, notrerevetoi, ladyrebelle, coquecinelle, cendy, falbala, payckie et toutes les autres!!!

nous avons accueilli tytia8 et surtout notre iadette de choc nathalie1641, une pipelette de chez pipelette et nous on adore çà :amour: ne baisse pas les bras nath, on est là, et tu l'auras ton bébé: LA PMA çà MARCHE!!!

n'oubliez pas de donner de vos nouvelles pour la rencontre du 24 septembre, pour l'instant on compte au clan des présents: lyly, lafinaude, hellofanny, nathalie1641, mina, élora et dohane ... eh, à votre avis, on invite grin :fou:
    et chez les lâcheuses bouhhh: alexa et choubidoubidoubb (j'ai encore pris au moins 1 minute pour taper ce pseudo mais on lui pardonne car il est rigolo :bien: )

le jeu concours portera désormais sur friends pour aidre grin dans sa culture de copains: quel est le nom du fiancé que rachel plaque devant l'autel?

la petite recette est celle du roti de porc au cidre: il suffit juste de remplacer l'eau de la cocotte par du cidre, la viande est toute savoureuse, à accompagner de pommes, pommes de terre et necatarine MIAM!!!

j'attends la recette des concombres de nathalie1641 poiur la prochaine récap! MIAM bis!!!!

la petite phrase de la semaine est la suivante: LA PMA çà MARCHE (parce qu'on n'en a jamais assez, et que je suis un peu à court d'idée! envoyez moi vos petites phrases les filles, je sèche, je deviens bonnet d'âne! bouhhh!!!
    à se répéter tous les jours devant la glace en égrenant le nom de toutes les coupines iadettes futures ou déjà maman!
    :amour::amour::amour::amour::amour:"

il ne me reste plus qu'à vous faire de gros bisous, et à vous envoyer tout plein de

biz mes iadette schéries et merci d'être ce que vous êtes: des amies fidèles et des oreilles attentives!

fanny :amour: abeille travailleuse des iadettes! :fou:

• Chaud chaud, voilà la récap!

LES PIPELETTES

Les bébés :
    Haggis (22 mai) et Léontine (11 décembre)
    32 ans, de villeurbanne
    4 FIV-icsi - 2 IAD
    RV vendredi 22 avril en Belgique ! et vive numérobis ! IAD faite le 16 juin

Hellofanny (3 avril) et Eugène, dit tutus (9 juin)
    30 ans,de chartres, mari 33 ans OATS sévère - suivie en Belgique
    6ème IAD et le bonheur total !

Chacha et Iban (2 juillet )
    Valérie, 37 ans. Mari OAST et translocation au niveau des chromosomes 14 et 21.
    1993 simple IAC
    3 IAC = 3 échecs
    1FIV (en 1995) = pas d'embryons
    reprise parcours en 1999
    1ere ICSI = grossesse mais aspiration à 11 semaines ( le coeur du bébé s'est arrêté)
    4 autres ICSI ont suivi dont 2 nouvelles fausses couches.
    inscription au CECOS de Toulouse en septembre 2003
    LE 28 septembre 2004, 1ere IAD et le 13 octobre mon test pipi était .
    Le petit IBAN était attendu pour le 28 juin ! il est né le 2 juillet à la grande joie de ses parents et pour commencer les vacances !

Pticrapo et Emilie (2 ans)
    7 ans de parcours, 3 fiv, 8 IAD 4 FC
    une petite puce adorable, et en essai bébé 2 à Nice

Fraisecitron1 et emma (7 ans) simon (5 ans) et vincent (2 mois)
    7 IAD pour avoir sa petite fille
    6 IAD pour son premier garçon
    1 GEU et 2 FC avant le petit dernier
    fraisecitron désire avoir un 4ème bébé iadoux en Belgique.
    Elle a fait un don dovocyte pour obtenir la permission davoir un 3ème bébé IAD en France.

Les futures mamans :

Kocafraise
    29 ans (2 enfants 11 et 9 ans d'une 1ere union) Mari: Azoospermie - Inscrite au cécos depuis 2003.
    En tout 5 IAD dont une fausse couche à 2 mois et 2 mini fc.
    IAD le 04/02 cest zen koca, tout va bien se passer ! et merci de tes nouvelles !!! On sait tout : kokinou est en fait une kokinette ! vive lily-rose !!!!

Danette78
    31 ans, mari 32
    fait des IAD dans son pays dorigine, la Pologne IAD 2 avec 3 supers fofos et 8 millions de zozos ! un test le 17 mai 05 ! et des jumeaux !!! un placenta bas inséré lui provoque des contractions et des saignements. Repose toi bien danette !

Maya482
    30 ans, mari azoosperme suivie à Paul de Viguier
    6 IAD . Et un merveilleux bébé ( ou 2 !) pour le printemps 2006 !
    Maya a aussi lancé sa procédure dadoption et passé son concours, elle lutte sur tous les fronts !

Enviedebonheur
    29 ans, son mari 30 ans, azoosperme suite à un syndrome génétique
    1ère IAD le 17/01
    2eme le 02/02
    3ème en avril et son grand jour est arrivé ! un super ! 1ère écho le 12 mai ! un petit décollement, mais bébé va bien ! on souffle avec toi ! prochaine écho le 6 septembre pour savoir si bonheur est une fille ou un garçon !

Yllen40
    30 ans, mari azoosperme
    6 IAD depuis juin 2003 et pause de 6 mois à partir de décembre 2003
    Passage en FIV-donneur en septembre
    FIV ICSI D en janvier - C'est ! verdict : une fille et un garçon !

Haggis (22 mai)
    32 ans, de villeurbanne
    4 fiv-icsi - 2 IAD : 1ère FC et 2ème Léontine !!!
    IAD faite le 16 juin pour numérobis qui naitra au mois de mars

Alexa1975
    ALEXA1975 - 26/08/75
    29 ANS, MARI 28 ANS AZOOSPERME - JUVISY (91) SUIVIE A NECKER
    7 IAD et un beau bébé pour le printemps 2006 ! On est si heureuses alexa, tu las tellement mérité ! alexinou va bien à lécho du 13 juillet, à lécho du 26 août, tout va SUPER BIEN !!!!!

Lorette81
    33 ans, mari 38
    3 premières IAD
    IAD le 04/02
    IAD le 01/03
    la sixième a été faite avec une nouvelle équipe
    IAD 7 IAD 8 :amour: la naissance de bibounet est prévue pour le 21 avril 2006 ! Quelques contractions, mais ne tinquiète pas ma belle, cest normal, ton bébé sinstalle !

Notre maman de iadette
    Ouiouichat, de chartres, dite aussi miquette, ou manette ou kikie !
    Maman de laetitia (4 FIV ICSI -)
    Hellofanny (6 IAD et le petit eugène)
    Elodie, un petit antoine, bébé couette
    ouiouichat nous donne de précieux conseils et le soutien dune maman concernée par nos problèmes, un bon moyen de prendre un peu de recul et de comprendre ce qui se passe dans la tête de nos mamans et de nos proches !

Notre sur de iadette
    Tarine, maman dun petit garçon, Mathis, 1 an, bébé couette.
    Sur de lafinaude
    Elle vit au pays des vaches :amour:

Les septembrettes

Lafinaude (29 décembre)
    24 ans mari 26 ans, Issy les moulineaux
    cecos de Cochin hôpital Jean Rostand à Sèvres hôpital Necker (mutation mucoviscidose)
    1 RV tous les mois jusquen août ! IAD prévue pour septembre
    un projet maison !!! du côté de saint chron ! :fou :
    Et une hystéro super top ! RV chez le psy du Cecos super top ! vive la rentrée pour faire un beau bébé ! IAD prévue pour septembre !

caroussel (chauvsouri)
    29 ans, loiret suivie en belgique
    parcours PMA depuis mai 2002 FIV ICSI ; 1ère IAD : GEU, puis 3 autres IAD. Passage en FIV DO en février 2005.
    13 ovocytes -12 embryons transfert le 08/03 ! FC précoce.
    Tec lundi 22 aout !

Nathalie62 (Norev) (29 juillet)
    31 ans, lui 32 ans de Hénin Beaumont. Azoospermie secrétoire 5 tentatives FIV-ICSI. Inscrits au CECOS depuis octobre 2003
    3IAD et un changement de médoc, norev abandonne le clomid et passe au purégon. :bien: en septembre norev prend RV à lazvub ! écho et PDS prévus le 7 septembre

Ladyrebelle
    28 ans homme 34 ans (syndorme de klinefelter).
    hopital necker depuis 1 an et demi .
    plusieurs iad - 3 ont marché mais fausses couches très précoces.
    injections de menopur arrêt de clomid car trop de follicules - une tonne d'examens mais ils n'ont rien trouvé
    IAD en février et mars. Passage en FIV ICSI pour septembre, après un bel été !
    RV le 16 juin pour programmer tout çà !

Notrerevetoi
    22 ans, chéri 45
    province de namur
    chéri a eu un cancer qui a laissé ses testicules abimés.
    1er RV PMA 14 février 2005-06-29 biopsie testiculaire 7 juin
    RV du 6 juillet génial : une hystéro a révélé que notrereve est OMPK et RV à Namur le 4 août
    RV psy le 1er septembre et on commence les IAD en septembre ! :amour:

Mina430 30 décembre, Nogent le rotrou
    30 ans, mari azoosperme
    1ère IAD prévue en avril 2005
    est partie en voyage au ski
    15/03 gygy - 25/03 RV à Rennes . IAD 2 annulée
    IAD 2 effectuée le 1er juillet . IAD 3 faite le 26 août

bonnyclide
    6 ICSI - CHI de sèvres CECOS de Cochin
    RV psy prévu pour juin
    IAD prévue pour Septembre et plein de RV en juin en avril ! ne tinquiète pas bonny, les ttt IAD cest rien à côté des ttt FIV ! RV le 7 juin chez le psy de cochin et le 15 juin au CECOS ! çà approche tout çà ! apparemment un soucis empêcherait la nidation chez bonny ! vite des renseignements pour guérir tout çà !

Slyjac, 32 ans, mari paraplégique, 35 ans
    Suivie en Belgique
    7IAD
    Slyjac vit en martinique !!! et cest reparti !!!

Mimi04011, 30 ans
    1ère IAD à st Pierre à bruxelles, sans stim.
    IAD faite le 31 aout

dohane 22 novembre de cergy pontoise
    32 ans conjoint 30 ans
    elle ovaires distrophiques et finalement OPK :fou; , lui azoospermie totale
    inscrits au CECOS de Cochin depuis février 2004
    trop de fofos, dohane doit se reposer un peu ! et RV gygy le 20 mai et un nouveau ttt
    1ère IAD -. Dohane a recommencé son ttt, et on est heureuses de la voir parmi nous après une petite pause. :amour:

les en cours
    Grin23
    28 ans, mari azoosperme
    7 ans d'attente, 2 FIV-ICSI en 2003
    6 IAD
    Coelio le 30/03, aussi belle de lintérieur que de lextérieur !
    grin envisage de partir bientôt en Belgique ! jADHERE !!!!
    Grin part en Belgique, allez ma grin ! çà va marcher !!! RV le 27 septembre

Sanboubb notre ancienne recapeuse !!!
    33 ans, homme 35 ans, azoosperme
    2ème lad faite le 26 août
    3ème faite le 22 octobre
    ttt = orgalutran et fostimon
    Changement de ttt = orgalutran et purgeron
    de nombreux RV prévus : IRM le 17 mai, Gygy le 12, chirurgien le 16 et cancéro le 31 !!! vive les petits moelleux au chocolat et marc lavoine !!!
    IAD samedi 2 juillet avec des supers taux et 2 fofos !
    RV cancéro le 5 septembre ! lirm est ok !!! :bien:

Cendy8
    IAD prévue le 9 avril mais pas faite car fofo trop petit ! Mai amènera un super fofo !
    Le ttt au clomid donne quelques bouffées de chaleur !
    en route pour IAD 4 !

coquecinelle
    bientôt IAD3 !

Lyly
    4 FIV ICSI et RV au CHU de dijon pour la 1ère IAD le 2 mai
    et une demande dadoption en , voilà qui nous fera 2 beaux bébés dun coup ! RV psy le 13 juin avec 2 donneurs
    Avec deux beaux fofos une IAD 1 négative, 4 mois dattente pour IAD 2 car ce sont les vacances !!!!! lyly part à lazvub ! RV en novembre

allez payckie ! tout comme cendy !

Amel599 et non plus 151 !
    Lille - Mari : azoospermie secrétoire
    Biopsie en juillet 2004 : 4 pailles
    1 seule tentative fiv-icsi en nov 2004 : négatif
    En parallèle inscription au cecos en sept 03.
    sérologie de M ; à refaire et rappel le CECOS
    Hystéro
    La tentative de ce mois a été annulée car 4 fofos ! avec un petit ttt, çà sent les jumeaux çà ! en attendant, on essaie déliminer les kystes ! mais ce kyste maudit ne part pas :triste:

Cargo9
    33 ans, 3 FIV-ICSI
    6 IAD et un . malheureusement, une FC à 7 semaines de grossesse. :
    Reprise des IAD en juillet et 2 IAD Cargo, on est avec toi !

Les en attente :

Frama2
    33 ans conjoint 31 ans
    novembre 2004 (après 8 mois essai bb) spermo : azoospermie...
    Visite chez l'urologue qui nous envoie en PMA. Le dernier urologue consulté la semaine dernière en vue d'une FIV ICSI nous dit qu'il faudrait peut être tenter une biopsie testiculaire mais que les chances seront minimes.
    RV CECOS de RENNES le 04/04 alors, quest ce que çà a donné ?

Ully
    Ully a un donneur ! son délai va être super raccourci ! quelle bonne nouvelle !!! Hourra pour le chouette copain !!!!!!!!!!! peut être pour mars !!!

Elora, 23 ans, mari 38. Angers
    son mari a subit une biopsie il y'a 3semaines,et les medecins on dit qu'il était porteur d'un syndrome tres rare, d'ou une absence complete de zozos!
    suivis par le chu de nantes, pôle mere-enfants.
    RV est pris au CECOS de Rennes
    Elora a 2 donneur !!! :bien:

Nathalie1641 33 ans, lui 37 ans.
    Ifs près de Caen
    Inscrits au cecos de caen
    Mariés depuis 9 ans, 4 ICSI il y a 8 ans, un long délai de réflexion et une insé prévus pour janvier bienvenue nath !

les vubettes
    ce sont toutes les iadettes qui sont suivies à lazvub à bruxelles :amour:

Haggis (22 mai)
    32 ans, de villeurbanne
    4 fiv-icsi - 2 IAD : 1ère FC et 2ème Léontine !!!
    IAD faite le 16 juin pour numérobis qui naitra au mois de mars

Hellofanny (3 avril) et Eugène, dit tutus (9 juin)
    30 ans,de chartres, mari 33 ans OATS sévère - suivie en Belgique
    6ème IAD et le bonheur total !

Grin23
    28 ans, mari azoosperme
    7 ans d'attente, 2 FIV-ICSI en 2003
    6 IAD
    Coelio le 30/03, aussi belle de lintérieur que de lextérieur !
    grin envisage de partir bientôt en Belgique ! jADHERE !!!!
    Grin part en Belgique, allez ma grin ! çà va marcher !!! RV le 27 septembre

Lyly
    4 FIV ICSI et RV au CHU de dijon pour la 1ère IAD le 2 mai
    et une demande dadoption en , voilà qui nous fera 2 beaux bébés dun coup ! RV psy le 13 juin avec 2 donneurs
    Avec deux beaux fofos une IAD 1 négative, 4 mois dattente pour IAD 2 car ce sont les vacances !!!!! lyly part à lazvub ! RV en novembre

Nathalie62 (Norev) (29 juillet)
    31 ans, lui 32 ans de Hénin Beaumont. Azoospermie secrétoire 5 tentatives FIV-ICSI. Inscrits au CECOS depuis octobre 2003
    3IAD et un changement de médoc, norev abandonne le clomid et passe au purégon. :bien: en septembre norev prend RV à lazvub !

Mimi04011, 30 ans
    1ère IAD à st Pierre à bruxelles, sans stim.

la maman adoptive
    Véro
    35 ans 2ème phase d'iad (la 1er il y a 3 ans - 6 iad -)
    Une magnifique princesse bulgare !
    IAD en septembre
    ttt= comid et gonaf 75 utrogestran
    IAD le 23/11
    IAD le 16/01
    IAD le 13/03
    après sêtre tournée vers la russie, véro envisage plutôt daller chercher son deuxième enfant en colombie. Courage véro, on est avec toi !

Les futures maman adoptives

Alexa
    Commence son parcours. La lettre a été envoyée le 1er juin ! Réunion le 29 août !

Maya
    début mai 2005 dossier de demande d'agrément déposé. Dans lattente d un rendez vous avec la psy et l'assistante sociale très vite. Dans le 64, 9 mois d'attente pour l'agrément et après, l'adoption internationale par le biais d'une OAA !!!

Carroussel ex-Chauvsouri
    parcours adoption courrier en février 2004, agrément en février 2005 pour un enfant ou 2 en cas de fratrie !!! inscrit sur liste d attente (beurk ce terme pour un enfant) pour un enfant pupille de létat

Grin
    Le courrier a été envoyé le 29 juin ! tout commence !!!

LES DISCRETES

La maman espoir :

berengere78
    31 ans maman de 4 enfants issus dIAD (jumeaux de 3 ans et demi, filles de 2 ans et 5 mois et demi)
    Un message despoir pour nous toutes !!!
    Merci et félicitations !!!

Les bébés :

Mellynice
    maman d'une petite cassandra née le 24/09/04....

Célia
    34 ans 1 garçon au bout de 3 IAD
    son mari s'est battu contre le cancer en 2004
    partage volontiers son expérience avec nous

on voudrait des nouvelles des bébés les filles !

Les futures mamans :
    Louloute506
    31 ans
    Elle a 2 enfants par IAD et bientôt le 3eme Fille ou garçon ? il faut attendre, cest une surprise !!!

Sandy797
    34 ans, zom azoosperme 33ans
    1ere iad le 12/01 - ttt=clomid et menopur - 3 bo fofo Pds le 26/01, cest !
    cest un petit garçon !

les en cours

Louann141
    28 ans essai BB depuis 2 ans, mariée depuis 6 mois - Cecos de Caen
    Essai IAD prévu pour Avril (au lieu de décembre grâce à un donneur)

falbala2005-04-09
    38 ans. Mari 41. azoospermie secrétoire, suivie à Cochin
    6ème tentative dIAD en avril. 3 en spontané et 3 sous purégon. Le sort ne sacharnera pas longtemps falbala ! on a des pistes !

Stan50
    32 ans
    1ère IAD prévue en juin 2004 mais ils ont trouvé des zozos mais cela na rien donné
    RV CECOS OK
    IAD le 16 avril

Sigma
    Suivie à Cochin. Fait toutes les démarches pour une IAD 1 prévue en mai 2006 un peu de panique devant les RV à prendre, mais tout va bien vite rentrer dans lordre !

Cm1973
    IAD 7 en route !

Tytia8
    3 fiv icsi
    IAD 1 prévue pour septembre

NOS ANNIVERSAIRES !

Grin23 janvier
    Ouiouichat 2 février
    Hellofanny3 avril
    Haggis 22 mai
    Lyly4 juin
    Eugène 9 juin
    Iban 2 juillet
    Notrerevetoi 3 juillet
    Norev29 juillet
    Elora 13 août
    Alexa26 août
    Caroussel20 septembre
    Bonnyclide16 octobre
    Slyjac 22 octobre
    Sanboubb17 novembre
    Dohane 22 novembre
    Léontine11 décembre
    Lafinaude29 décembre
    Mina30 décembre

Commentaire

• Mon premier message de la semaine :amour:

sera pour nathalie1641, pour t'envoer toutes nos bonne sondes!
      courage ma belle, accroche toi, et un jour tu te diras comme moi que çà valait le coup de ne pas se décourager, et que les iadettes sont toutes là pour toi!
      gros bisous ma puce et bonne semaine, une nouvelle qui te rapproche du début des IAD et de ton petit bébé d'amour!
      fanny qui voudrait aider les copines à y croire!

Commentaire

• Chuis dég!

viens de me rendre compte qu'il y a des coquilles dans la nouvelles récap, vous faites celles qui n'avez rien vu d'accord! :triste:

fanny qui doit rectifier les fautes de frappe et le petit nom de kenzou! :fou:

Commentaire

• Bonjour les filles!!!

la semaine commence par les traditionnelles félicitations à fanny pour le recap et super tôt SVP!!!

nathe, garde espoir, même s'il est normal de craquer au cours du parcours, la parcours est long mais le bonheur est au bout du chemin :amour:

caroussel, ma juju :amour: tu sais combien je croise et recroise pour toi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

choubidoubidoubb (j'espère pas avoir fait de faute...) sympa ce nouveau pseudo, mais je peux t'appeler sandrine???

lyly, alors ce sejour a dijon avec ta soeur? tu as trouvé un autre cadeau pour marc et ton petit haut?

mina, c'est normal de stresser quand on chande de poste mais je suis sûre que tout va bien se passer... zen!

koca, quelle cascadeuse cette kokinette!!! contente que tu ailles bien!!!

grin, et ce dos? sois sage, hein? pas d'excès!!!

dohane, nath et lafinaude, je pense bien à vous en traitement... et commence à vous envoyer des et des et des !!!

slyjac, eloi est deg de ne pas pouvoir aller vous rejoindre pour le grand prix le WE prochain!!! en plus on a regardé il ne reste plus que des places hyper cheres!!! on compte sur laurent pour nous inonder de photos!!! bon courage pour les triples doses de menopur!!! et aussi pour toi, des tonnes et des tonnes de !!!

pleins de bisous à toutes :amour:

Alexa et kenzou 12sg

Commentaire

• Chaud chaud, voilà la récap!
            cm1973 n'est pas une iadette

même si son mari est azoosperme, cm1973 n'est pas une iadette... tu peux l'enlever de la recap...

Commentaire

• tarine

je n'ai jamais reçu aucune photo... snif!!!

Commentaire

• Coucou les filles

Bouhhh le week-end est fini, mon mari a repris le boulot mais demain c'est son jour de repos

Sinon aujourd'hui ils prevoient des orages on est zone 4

Ma fille rentre au college à 14h30, il lui tarde

De gros bisous à vous toutes , bravo Fanny pour la recap...

Au fait Fanny pour le bin's qui s'était passé chez ebay c'est arrangé (y a lontemps) mais j'avais completement oublié de te le dire)oupsss, et merci encore de ton aide

J'espere Alexa que tu n'es pas parti le ventre vide!!!attention:non:

Sur ce je vais pas tarder à aller reveiller le pitchoun pour prendre le p'tit dej, et je pense acheter un tapis de douche aujourd'hui

Bisous

Koca et Kokinette qui ont faim

Commentaire

• Coucou

aujourd'hui, ça va un peu mieux, mais j'ai passé trois jours avec un moral bof, des soucis qui bouffe la vie ...

programme du jour, les deux grandes sont à l'école, enfin l'ainée pour deux heures ce matin apparemment ..., Léontine va alle en adaptation à la halte garderie de 9h30 à 11h30, je pense que je vais venir tuer le temps ici. D'un certain coté, ça va faire du bien à tout le monde, mais en même temps, ça fait drole de la lacher !

cet aprem, je dois retourner faire faire une carte de bus à la seconde qui a été foutue de la perdre avant de l'utiliser ... ça lui coute donc 5 euros sur son argent de poche, prix d'une réédition de carte ... zen zen, faites des enfants (et celle là, je l'ai pas faites en plus !) puis medecin du sport.

samedi ou a voulu inscrire léontine aux bébé-nageurs, et même en arrivant à l'heure, y'a pas eu de place, il aurait fallu faire la queue depuis 7h30 le matin, encore aurait il fallut le savoir. On va tenter notre chance ailleurs, mais c'est pas garanti, à moins que de payer 600 euros :fou: dans le privé, ça ait cher le plouf (donc niet).

Sinon, numérobis est un BEBE on ne sait pas si c'est un garçon ou une file même si fanny a un parti pris affiché depuis le début ! ici, nous sommes plus à nous dire que l'on va continuer dans la lancée, et que ça ne fera que 4.

Haggis qui va se laver, préparer le sac de la halte et boire un second thé puisque le premier est encore dans l'estomac

Commentaire

• "petit coucou..."

du matin, et bein ma fanny tu es tres matinale mais encore une fois : bravo!!!! et puis merci pour ton mail avec les notes, j'ai trop aimé.
                    gros bisous a vous trois :amour:
                    et puis a ta soeurette et kikie,

alexa oui super ma belle et oui j'ai trouvé carrément une tenue oupsssssss, je crois que mon surnom de "petit doigt qui flambe" est revenue mais c'est pas grave car je pense que je vais etre belle, enfin j'éspere.....
                    et toi alors cette mamie a t elle était tres heureuse pour ces 80ans

nath je ne te connais pas bcp mais crois moi
                    "on y arrivera toutes..." alors garde courage et nous biensur :amour:

cargo je t'envoie pleins d'ondes pour la prochaine mais surtout garde espoir et je pense tres fort a toi :amour:

grin ,bein alors ma belle tu peux plus faire de voiture ?
                    et bein tant pis il faut ecouté le doc c'est comme ça.
                    alors Mr patate en darkvador, GENIAL!!!!! et quel cadeau!!!
                    et puis le 12 je penserais bien fort a vous deux car c'est l'anniversaire de mon beau frére aller repose toi bien et bisous a ta maman aussi. :amour:

silyac et vive les frites, euhhhhh non vive les - - - :amour:

et puis toutes les autres je vous retrouve un peu plus tard et je fais des bisous a tout le monde.
                    lyly

Commentaire

• "petit coucou..."
                      Comme dirait eloi...

...tu as fait fumer la carte!!!! rhooooooooooooooooo!!! tu as bien raison, ça fait du bien de se faire plaisir!!! elle est comment alors cette tenue?

la mamie d'eloi etait tres contente de nous voir tous réunis!!! on a passé une bonne journée... épuisante!!! nous avons annoncé officiellement à toute la famille que nous allions agrandir la famille, quelques larmes et beaucoup d'applaudissements se sont joints aux félicitations!!!

me voilà au boulot pour une semaine complète, je sens que ça va être dur de tenir... même si je dors mieux, je suis encore hyper fatiguée...

bisous ma belle

Alexa

Commentaire

• Coucou
                        Bon courage pour ta journée

qui s'annonce encore bien chargée!!!

maman au foyer, c'est un vrai boulot!!!

Alexa

Commentaire

• Coucou les filles
                          Bonne rentrée en 6eme à ta fille!!!

la voilà dans la cours des grande maintenant...

bisous ma belle

Alexa et kenzou qui ont encore faim!!!

Commentaire

• Bon courage pour ta journée
                            Ouais ...

enfin ça dépend des jours.

la j'ai déposé Léontine à la halte et je tourne en rond ...

j'ai pas pleuré, mais c'était limite.

Haggis qui aimerai être souris et voir si totu va bien ... encore 1h30

Commentaire

• Comme dirait eloi...
                              C'est sur que....

ça fais du bien mais bon marc m'a dit de ne pas trop en profiter quel blagueur celui là.
                              et bein en faite je me suis pris un pantacour marron clairest une petite tunique en voile marron orange et rosé, avec un petit debardeur marron pour mettre en dessous donc aujourd'hui je vais essayer de me trouver des petites chaussures qui vont avec et puis je dois aller faire le tour des magasin s pour trouver une tondeuse a gazon car celle que l'on a nous fais sauter tout les plombs de la maison.

bon alors je suis ravie de voir que toutes votre famille etait ravi pour vous, c'est le principale et attend de voir quand kenzou sera là , les larmes tu en feras des seaux entiers,hihihihi!!!

bon aller je file a la douche alors a cet aprem et courage cette semaine passera vite.
                              gros bisous,
                              lyly

Commentaire

• Bonjour la compagnie

comment allez vous?

Les septembrettes xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx-xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx x-xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx x-xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx x-xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Fanny xxxxxxxxxxxx pour ta famillexxxxxxxxxxxxxxxxxx

Elora le RdV c'est bien passer?xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Haggis la fatigue s'atténue ......

Les écoliers sont bien rentrés...Pret à rapporter un bultin du tonnerre...

Pardon à celle que j'ai oubliée :triste:

--------------------

Je crois que vous n'avez pas vu mon post du 1er septembre

La visite chez la psy 15mn!Pour s'entendre dire Mme ne vous faites pas de film sa ne marchera au 1er coup ou alors c'est un GROS coup de chance...il faudra du temps.... enfin vous êtes jeune on peut toujour avoir un peu d'espoir!!Je préferais rester chez moi
                                Enfin nous avons l'autorisation c'est ce qui compte :amour:

Maintenant nous attendons un nouveau cycle pour sonner au centre voir si les pailettes sont arrivées et tout d'abord trouver le donneur xxx

Merci d'être là les filles sans vous je crois que je serais bien triste....

C'est certain un jour nous serons TOUTES MAMANS :amour:
                                les bébés IADoux sont les plus choux :amour:

Bisous

Notrereve TOI

Commentaire

• Bonjour a toutes mes iadettes

EN CE LUNDI J ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN.
                                  MOI CA VA J ATTENDS MERCREDI POUR ALLER FAIRE MON ECHO ET MA PRISE DE SANG.
                                  ALEXA : ALORS CE RDV AU GYNECO CA DIT KOI.
                                  ET A TOUTES JE VOUS FAIT DE GROS BISOUS ET SURTOUT
                                  NATH

Commentaire

• Bonjour a toutes mes iadettes
                                    Coucou nath!!!

encore 2 jours avec ton hom!!! profite bien de lui!!!

mon Rv chez gygy s'est bien passé... je lui ai confirmé le groupe sanguin du donneur... mon col est bien fermé et mon uterus grossit bien, mon poids est bon... et il m'a aussi demande si je voulais faire le tritest (pds pour une recherche de la trisomie 21) que je dois faire prochainement... voilà ça a duré 15/20 minutes!!!

prochain RV le 5/10 à 18h40...

au fait tu as trouvé un petit nom à ta petite chatounette?

bisous

Alexa

Commentaire

• C'est sur que....
                                      Tu vas être toute belle...

... tu nous enverras des photos? bon, je vois que tu investit dans la panoplie complète, les chaussures encore!!!

bisous

Alexa

Commentaire

• Salut les filles

merci à toutes pour vos encouragements, vos messages me sont allés droit au coeur, ça fait du bien au moral. Dans notre entourage personne n'est au courant pour le cecos donc heureusement que vous êtes la.

mina : j'ai également msn donc voici mon adresse nathaliemarcmenage@free.fr, tu l'as quand ton résultat ? je croise les doigts pour toi

elora : je n'ai pas de donneur, j'en parle avec mon chérichéri ce midi car il ne savait pas quand trouvant un donneur le délai d'attente était raccourci, moi non plus d'ailleurs c'est en lisant les post que je l'ai su. Pour le moment on est juste inscrit à Caen, on attend le rdv avec le ou la psy et début janvier je prends rdv avec mon gynéco pour savoir s'il est ok pour l'insé donc pas de ttt pour l'instant, pffff c'est long et moi qui ne suis pas de nature patiente...

Haggis : quel courage moi j'aurai pleuré en laissant ma fille, je vois que ton moral ne suit pas courage

Lyly, koca et sylvie on ne se connait pas mais j'espère tchater souvent avec vous, lyly t'es comme moi tu fais chauffer la carte bleue !!!! quand ca va pas je fais shopping rien de tel pour aller mieux peut être hormis le chocolat !
                                        alors koca t'as voulu faire de l'aqua gym ?!!

Fanny : comment te remercier ? j'adore ta récap et merci pour ton premier message de la semaine ça m'a touchée. Je t'envoi par mp ma recette...les filles vont devoir patienter jusqu'à la semaine prochaine pour la connaitre hihihi. Si tu veux je t'en enverrai d'autresvcar j'adore cuisiner surtout des recettes originales et exotiques. J'ai converti mon mari au sucré salé, ça n'a pas été facile !!

je vous embrasse toutes tres fort et encore merci d'être là de plus on pourra se rencontrer le 24, chouette !

Nath qui remonte la pente doucement

Commentaire

• Coucou :amour:

comme d'hab super cette récap :amour:

nathe ça a l'air d'aller un peu mieux ce matin je te souhaite un beau trés bientot :amour:

alexa contente de voir que ton rdv gygy s'est bien passé :amour: pour eloi tu lui diras qu'il va faire photos vidéo mais tu sais pour l'accompagnateur de laurent c'est 200 les trois jours le seul truc c'est qu'il n'y a pas de place assise je crois car c'est une tribune pour les fauteuils roulants :fou::fou::fou:

notrerevetoi alors la psy sympa non je pense qu'il faut positiver que ce soit la premiére ou la septieme iad il faut y croire à chaque fois mais aprés la chute est dur mais on se releve et on repars et merci les iadettes pour nous aider :amour:

lyly alors on se fais des petits plaisirs tu as bien raison et bon achat aujourd'hui :fou::fou::fou:

alors haggis tu as récupérer ta puce et oui on sais que la séparation pour la halte garderie ou la creche est souvent plus dur pour les parents que l'enfant mais ça va aller :amour:

Commentaire

• Mauvaise manip

bon je vais continuer aujourd'hui je vais faire des courses pour l'arrivée de mon chéri et oui plus que 3 jours à tenir loin de lui :amour::amour:

gros bisous à toutes et pleins de à mina carroussel et mimi

bissssss

sylvie

Commentaire

• Salut les filles
                                              :bien:

contente de voir que tu va mieux :amour::amour:

j'espère que tu vas trouver un donneur comme ça ça ira plus vite :fou::fou::fou:

comme ça cuisine exotique et originale :fou: moi j'ai fait une fois du sucré salé il a pas aimé alors maintenant j'hésite :fou::fou::fou:

bisssssss

sylvie

Commentaire

• Coucou les filles!

le temps semble se rafraichir, et çà tombe bien car j'ai encore un peu de repassage (3h hier et c'est pas fini!)

eugène s'est rendormi à 6h30 jusqu'à 10h30, j'en ai profité pour me faire une tite dode après ma récap, et là on est en forme. on va aller au bain, puis petit dodo pur que maman se prépare et on a de la visite cet aprèm!

gros bisous mes iadettes chéries!

fanny

Commentaire

• Coucou les filles!
                                                  Quel courage

3h de repassage avec cette chaleur ça a remplassé le sauna :fou::fou::fou:

bon bain et bonne aprés midi

bisssssss

sylvie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
                                                  X