publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur ou gene qu'est ce ke c!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur ou gene qu'est ce ke c!!!

bonjour je m'appelle audrey j'ai 16 ans.
    En faite j'ai un petit probleme qui me contrarie beaucoup. je ressent une douleur dans la poitrine a gauche, mais je ne sais pas dire si sela me gene ou me fait mal. jattrape cette douleur par periode. defois elle part quelque minute ou quleques heur aprés mais quelques fois je la garde plusieurs jours.La plupart du temps cette gene ou douleur est accompagné d'un noeud dans mon ventre et je ne peux plus rien avaler. j'ai commencé a avoir ce genr de douleur l'année passé. j'en est parlé autour de moi et ma belle soeur par exemple me dit que c'est du stress. Mais j'ai quand même peur que ca soit autre chose!
    Je fais du basket 2 fois par semaine et je ne me sent pas éssouflé et je n'ai pas de douleur... Pensez vous que ca soit du stress? je dois aller au medecin cette semain pour lui en parler (et aussi faire un vaccin). mais j'ai peur de ce qu'il pourrai me dire. vous pensez que s'il me donne des caché homeopatique pr le stress ca va disparaitre?
    Rpondez moi SVP... Merci

• Oui...

moi je pense que c'est le stress, mais va voir le docteur et fait toi faire un examen du coeur, comme tu fais du sport tu sera rassuré.

Commentaire

• Oui...
      Merci

merci de m'avoir répondu je suis angoissée quand je pense a cette douleur! encor merci je v o medecin la semaine prochain g mon rdv.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
      X