publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets de la grippe

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effets de la grippe

Hello

Je me suis fait vaccinée lundi soir.

Cet apres midi je ressens comme une grande fatigue dans mes deux bras.

Quelqu'un sait il si c'est un effet du vaccin ?

Merci de vos réponses.

• Merci

L'industrie pharmaceutique te remercie bien bas de mettre ta vie en danger pour son intérêt.

Commentaire

• Il est possible

d'avoir des courbatures après le vaccin. Du doliprane devrait te soulager.
      Bon courage
      Luba

Commentaire

• Il est possible
        Exact

Merci Luba
        Ca va mieux.

Commentaire

• Merci
          Simon!

cette femme demande a etre rassurée, pas inquiétée!!

Si tu es contre les vaccins, cela n'engage que toi.

Commentaire

• Merci
            ???

je vois pas le rapport ???

Commentaire

• Simon!
              Effectivement.

Effectivement, Si je suis contre les vaccins, cela n'engage que moi.

Pour autant, se vacciner est-il forcément la bonne solution ?

Par contre, les labos se frottent les mains. Réussir à faire croire aux gens que les vaccins vont les prémunir de tous les maux, chapeau bas à l'industrie pharmaceutique...

Commentaire

• Effectivement.
                Simon reponse numero 2

Chacun de nous est responsable de ses choix.

Croire ou ne pas croire, faire confiance ou pas, eternels dileme!

Les vaccins ne preservent pas de tous les maux, on sait tres bien que le vaccin de la grippe n'est pas efficace a 100%.

On sait aussi que malgré certains effets secondaires, ils ont fait leur preuves
                Les epidemies qui sevissaient autrefois, ont bien cessé grace a eux!

Celui qui se vaccine, prend un risque peut etre, mais est il plus grand que celui qui ne le fait pas?

A chacun son point de vue, ses convictions!!

Les labo se frottent les mains, surement! Mais on a toujours su, que "le malheur des uns, fait le bonheur des autres!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
                X