publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sida

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le sida

bonsoir

je pense que le vaccin du sida exixte deja et ce depuis l apparition de la maladie elle même,nous n'avons pas besoin de guerre puisque nous sommes dedans depuis des années mais celle ci es bacteriologique voila tout. le sida a été crée pour détruire la nature humaine nous sommes trop nombreux sur terre il faut se rendre a l'évidence moins il y aura de campagne publicitaire plus nombreuses seront les contaminations,tut cela es voulu et calculé de temp en temp on en parle histoire de dire qu'on y pense...puis les spots pub disparaissent puis reviennent des mois plus tard les preservatifs sont payants et chers!!! pour des personnes comme moi qui sont allergiques au latex mieux vaut être nonne car vu le prix de la boite!!! oups! et il y en a que trois à chaque fois mieux vaut calculer les dates
    bref j ai travaillé dans une association où j'étais salarié e et nous avions pour but la prévention le soutien et l'aide aux personnes atteinte du vih ou des proches de ces personnes je peux vous dire que j'ai lu beaucoup de livre sur le sujet j ai lu beaucoup de temoignage des choses poignantes et lorsue que vous êtes une personne de terrain je peux vous que tout ce que j ai ecrit es réel le sida n'es pas venu par hasard lisez informez vous (mais audelà des association des journaux classiques etc...)vous vous forgerez une opinion tout seul...ça fait froid dans le dos.

• Lol

j'ai mulder sur le coup, je te tiens au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X