publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les origines du sida

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les origines du sida

Quelqu'un connait-il les origines du sida ?
    Savez vous qu'on a découvert des échantillons de sang contaminé datant de 1957.

Savez vous que la variole ferais autant de mort en 3 mois que le sida en 20 ans. Que des laboratoires l'ont modifier génétiquemment et qu'il n'existe aucun vaccin.

• Il est dû

le sida est dû à une erreur humaine;un laboratoire américain a testé un vaccin contre je ne sé plus qel maladie en afrique du sud sur des singes,et le virus injecté dans ces animaux s'est muté pour devenir le sv40, l'équivalent du sida , puis, à partir de ce vaccin, qe l'on ne savait pas infecté par le virus, on a fé des campagnes de vaccination, qi ont infecté des milliers de personnes, voila comment est apparu le sida

Commentaire

• Il est dû

le sida est dû à une erreur humaine;un laboratoire américain a testé un vaccin contre je ne sé plus qel maladie en afrique du sud sur des singes,et le virus injecté dans ces animaux s'est muté pour devenir le sv40, l'équivalent du sida , puis, à partir de ce vaccin, qe l'on ne savait pas infecté par le virus, on a fé des campagnes de vaccination, qi ont infecté des milliers de personnes, voila comment est apparu le sida

Commentaire

• Il est dû
        Ce n'est qu'une hypothèse

moi aussi j'ai vu ce documentaire. Il parmait d'une guerre des laboratoires russes et américains concernant le vaccin contre la polio je crois durant la guerre froide.
        Mais c'est bien plus compliqué que ça. On a déjà vu le virus dès les années trentes. On aurait même ressencer un cas datant du 18èsiècle.

Il existe plein d'hypothèses dont celle du mode de consommation africains. En effet les africains mangent les singes qui sont contaminés. Et encore aujourd'hui malgré les suplications des médecins (mais c'est ça où ils meurent de faim).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
        X