publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question vaccin :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question vaccin :???:

bonjour les filles

j'ai besoin de vos experience, car lundi mon loulou fait son deuxieme vaccin et je me demander pour le patch doije le metre a la meme fesse que pour le premier ou a l'autre fesse???

comment avez vous fait???

merci d"avance

• Mets le au même endroit que la dernière fois

Mais je croyais que les docteurs ne vaccinaient plus sur la fesse ?

Commentaire

• Mets le au même endroit que la dernière fois
      A bon!!

ton bb la fait ou alors son vaccin?? moi il l'a fait sur la fesse!!

Commentaire

• A bon!!
        Chez nous

jamais de vaccin ni sur la fesse ni sur la cuisse mais ds le bras;mon medecin m'avait explique qu'il y avait un risque de toucher le nerf sciatique en vaccinant à ses 2 endroits surtout sur des bb tres petits qui ont peu de graisse.

Commentaire

• A bon!!
          Sur la cuisse

sur le devant de la cuisse (c'est important : pas sur le côté car sur le côté, une artère passe et il ne faut pas risquer de la piquer).
          Il me semble que les doc évitent les fesses de peur de toucher le nerf sciatique mais si ton doc sait ce qu'il fait, pas de stress :bien:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
          X