publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccin bcg et réaction

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccin bcg et réaction

Bonjour,
    Ma fille a 5 mois demain et elle a été vacciné du bcg il y a 4 mois maintenant.
    Depuis le vaccin elle a toujours eu une marque rouge a l'emplacement du vaccin mais depuis 2 jours ca a gonglé (1 cm a peu pres) et il a l'air d'avoir du pu dedans.
    Mon pediatre m'avait averti kil riskerai d'avoir une reaction et ke ce serait normal mais la je minkiete.
    J'ai pris rendez-vous mais je la voit que vendredi.
    Avez-vous deja connu ca avec vos bébés?
    Merci de vos temoignages.

• Si tu fais une recherche bcg

tu trouveras plusieurs postes où les bb ont eu cette réaction, c'est très courant. Effectivement ça arrive svt 4 mois après aussi.

Commentaire

• Coucou!!!

Ma fille va avoir 5 mois et j'ai eue trés peur aussi, au début elle n'vait rien mais la semaine derniére un énorme bouton avec plein de pu à l'intérieur alor j'ai couru chez le médecin, il ma dit c'est tout à fait normal ne vous inquiétez pas, le bouton va se percer il ne fo surtout pa y toucher, ne metre ni créme ni désinfectant, attendre ke le bouton "péte", beurk, ben kan celui a ma puce s'est perçé, le lendemain, el n'avait plus rien, ojourdui el a une minuscule trace!!!
      Voilà, mais bon, je sais que les mamans st tjr inquiétes alor rien ne t'empéche de te renseigner!!!
      Biz.

Commentaire

• Si tu fais une recherche bcg
        Merci a vous 2

pour vos reponses
        Bonne journee

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X