publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: question nouveau vaccin bcg

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: question nouveau vaccin bcg

Coucou !

Voili voilou : j'ai lu dans le dernier "Parents" que le nouveau vaccin n'était pas franchement au point. Il laisserait de vilains boutons purulents... pas chic ! Et comme mon petitou de 4 mois 1/2 doit l'avoir fin août pour entrer en halte-garderie début septembre, je voulais vos avis...

Alors à vos claviers les gouzizes ! Et merci pour vos réponses...

Gwen

• Ti up

ne vous battez pas pour me répondre hein ?!?

:d :d

surtout que c sérieux com question !

Commentaire

• Ma fille la fait

il y a 2 semaines passée et pour tout te dire, il ny a plus rien du tout!
      elle a eu une micro croute qui correspondait a lemplacement de laiguille pdt 2/3 jours et la, rien de rien. Pas de grosseur, pas de pu...et elle na fait aucune reaction!
      Apres tt depend de lenfant si il reagit ou pas mais je te parle juste de mon experience.
      Elle la fait a moins de 2 mois.
      Voiliii
      Caro

Commentaire

• Ti up
        La réaction apparait plus tard!

enfin si il y a une réaction!!Mon bb a été vacciné à 3 mois,le doc m'a dit que si il doit y avoir une réaction ce sera 1 mois plus tard.Mon fils a 5 mois,son BCG a rougi,il a eu une petite cloque mais pas de plaie purulente 2 mois après!

Commentaire

• Mon expérience...

clémence l'a fait alors qu'elle avait 3 ou 4 semaines ( je me rappelle plus trop bien).
          eh bien, rien du tout, pas de bcgite; c passé comme une lettre à la poste.
          elle aura 2 mois le 21.

j'hésitai à lui faire ce vaccin et finalement je me félicite car au moins je n'ai plus à me soucier de cette maladie...

et puis évidemment une BCgite c pas super, mais à l'âge adulte, il reste une cicatrice et c tout; une cicatrice c préférable qu'une tuberculose non????

Bref, ce n'est que mon avis

angel et clémence

Commentaire

• Merci à toutes celles qui ont pensé à mon yanou !!

ceci dit, j'hésite encore un chouillat à lui faire sa piqûre...

Commentaire

• :mal:

Alors ma puce a eu ce vaccin à 1 mois, une grosse boule purulente est apparue 1 mois plus tard:mal:

Il a fallu insiser pour en extraire le pus:mal: traitement anti-biotique ... peine 1 mois plus tard, j'ai de nouveau dû l'emmener chez le médecin car re-infection avec plein de pus:mal: il a fallu ré-insiser... grrrrrr j'étais dégoutée de devoir faire subir çà à ma puce, la pauvre elle hurlait:triste:

Mon médecin a décidé d'arrêter de faire ce vaccin.

Ma voisine à eu le même problème avec sa fille qui a 2 mois de plus que la mienne.

Voilà, nos filles n'ont pas eu de chance sur ce coup là:mal:

Ma fille va avoir 6 mois et son vaccin commence tout juste à se guérir:mal:

Céline maman d'Ael 33 mois:amour: et Emy bientôt 6 mois:amour:

Commentaire

• :mal:
                Nouveau bcg pas au point

BONJOUR JUSTE UN PETIT MESSAGE POUR DIRE QUE J ESPERE QUE CE VACCIN SERA SUPPRIME CAR MON PETIT ARTHUR A FAIT SON VACCIN DEBUT SEPTEMBRE POUR ALLER A LA CRECHE IL Y A QUINZE JOURS JE SUIS ALLEE CHEZ MON DOC CAR UNE BOULE EST APPARUE IL A EU UN ANTIBIOTIQUE PENDANT 10 JOURS JE SUIS RETOURNEE CHEZ DOC LA BOULE A MURIE IL LUI A INCISE PAS TRES JOLIE A VOIR RESULTAT IL FAUDRA ATTENDRE ENCORE 15 JOURS CAR IL DEVRA RENTRER SANS DOUTE A L HOPITAL ON VA LUI FAIRE UN GROS TROU POUR NETTOYER LES TISSUS AVEC ANESTHESIE GENERALE RESULTAT UNE CICATRICE MON MEDECIN A DECIDE DE NE PLUS LE FAIRE LA QUESTION QUE JE ME POSE C EST POURQUOI A T ON SUPPRIME UN VACCIN QUI NE POSAIT PAS DE PROBLEME POUR LE REMPLACER PAR UN AUTRE QUI POSE TANT DE DESAGREMENT A NOS ENFANTS ?CAR JE NE SUIS PAS LE SEUL CAS
                CHRISTELLE MAMAN DE VICTORIA 5 ANS ET ARTHUR 17 MOIS

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-11

publicité

Chargement...
                X