publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bronchiolite et vaccin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bronchiolite et vaccin

Demain je vais à la consultation ONE (pmi en France) et le pédiatre doit faire le vaccin prevenar ainsi que le vaccin des 3 mois à Cédric, 3 mois et 6 jours. Vendredi dernier, j'ai consulté un pédiatre et mon ptit mec avait une bronchiolite. Il siffle toujours même s'il n'a pas de fièvre et qu'il dort et mange très bien. Il est en pleine forme si ce n'est que ses bronches sifflent toujours (il a encore des scéances de kiné ainsi que ses aérosols jusque lundi).

Pensez-vous que le pédiatre va lui faire les vaccins ou non? Si je poses la question c'est parce que je dois aller chercher le vaccin prévenar à la pharmacie et je ne voudrais pas aller le chercher pour rien (c'est quand même 66 euros la dose et vu que les moyens sont un peu "serrés" pour le moment... ben oui moi sur la mutuelle en repos d'accouchement et mon chéri mutuelle pour cause de chimiothérapie et radiothérapie).

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Evelyne.

• :non:

il y a 18 mois, on devait faire le vaccin de la grippe à mon fils. on a finalemnet pas pu lui faire de l'hiver parce qu'il a plusieurs bronchiolites (et il avait 18 mois alors pour un bb de 3 mois c'est pas la peine d'y penser :non: )

... est mon avis mais sur un bb malade, je m'y risquerais pas, il doit etre déjà assez mal en point :-(

isa et maxime 3 ans mercredi prochain :amour:

Commentaire

• Qu'il veuille ou non

si tu ne l'emmenes pas le vaccin il ne pourra pas :fou:

Mais fais le dès que possible et que bb ira mieux qd même...

Commentaire

• :non:
        Personnellement

Même si maintenant il est en pleine forme (à part les bronches) j'ai pas trop envie de lui faire...

Merci pour ta réponse et bisous à Maxime .

Commentaire

• Qu'il veuille ou non
          Merci pour ta réponse

Je pense que je vais pas le prendre demain comme ça il pourra pas le faire demain (pas envie que mon ptit mec ait un pb à cause du vaccin et de sa bronchiolite).

Commentaire

• Merci pour ta réponse
            Eh ben voilà

probleme réglé...

mais ne reporte pas trop...

Commentaire

• Eh ben voilà
              Dès qu'il a fini ses scéances de kiné

Et d'aérosols, j'irais chez le pédiatre pour qu'il lui fasse.

Merci encore .

Commentaire

• Dès qu'il a fini ses scéances de kiné
                Je t'en prie

je me suis bcp tracassée pour un truc simlilaire qd bb était tout petit...

on ne peux pas s'empecher de penser à des trucs comme ça :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
                X