publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccin ror : vos bibous ont-ils eu une quelconque réaction :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccin ror : vos bibous ont-ils eu une quelconque réaction :???:

- A quel âge avez-vous fait faire le vaccin
    - Quelle a été la réaction (fièvre,boutons...) de quelle nature
    - Après combien de temps la réaction s'est-elle produite (on parle de 15jours...)
    - Combien de temps la réaction a-t-elle duré

Je m'inquiète car je dois vacciner ma puce de 14mois et je pars en vacances dans 1mois.Je ne voudrais pas qu'elle me fasse de la fièvre là bas par exemple :-/ Il vaut ptêtre mieux dans ce cas que je la fasse vacciner dès maintenant pour anticiper la réaction

• La réaction de ce vaccin apparait 10 jours après quand réaction il y a

Ma fille à été vaccinée à 15 mois. Elle n'a rien eu le soir même ni le lendemain, mais 9 jours après, elle a eu de la fièvre et des boutons (mini rougeole dû au vaccin :-/ ). la fièvre à durée 24 h et les boutons 3 jours.

Voilà, je ne suis pas d'accord avec la réponse du dessous. Chaque enfant réagit différement et avec ce vaccin s'est prouvé qu'il peut y avoir une réaction une dizaine de jours après il suffit de se renseigner

Fais la vacciner maintenant si tu parts dans un mois, comme ça, tu seras tranquille

Marion :d

Commentaire

• Rien du tout

la pediatre nous avait averti qu'il fallait voir env 10j après ... mais dans cette periode Manon ne nous a fait auncune reaction :bien:

Carinette

Commentaire

• merci

je vais donc la faire vacciner très vite par précaution,histoire de n'avoir aucun désagrément en vacances

Bonne journée les filles!

Commentaire

• Là, on arrive au bout
          Cool!

merci pour les infos c'est du tout frais au moins

Commentaire

• Là, on arrive au bout

de la période de réaction puisque Lysa a eu son vaccin ror le jeudi 27/04.
            Elle a eu 19 mois le 4/10, on aurait voulu le faire avant vers 13 - 14 mois mais à chaque fois une otite, une rhino ou une gastro nous en a empêché.
            Lysa n'a jamais eu de réactions à aucun de ses vaccins.
            La doc nous avait dit possible réac entre 5 à 10 jours après, mais j'avais aussi entendu que parfois c'était jusqu'à 15 jours après ... Alors là, ondoit être dans le bon.

D'ores et déjà bonnes vacances.

Bizz
            Yap et Lysa (bien contente que le prochain vaccin soit dans plusieurs années )

Commentaire

• Ici

je l'ai fait selon le calendrier de vaccination suisse: vaccin à 1année, rappel à 2ans.

Ma fille m'a fait les 2x de la fièvre et vomi environ 1 semaine après
              Mon fils rien la première fois et là, il vient de vomir un peu de fièvre 5 jours après le rappel.

A chaque fois la réaction à duré environ 24h, peut-être 48 pour ma fille.

Commentaire

• Alors,

On l'a fait faire à 11 mois. Elle n'a eu absolument aucune réaction mais le pédiatre m'avait dit que les réactions se produisent 10 jours après.

Biz

soso

Commentaire

• La réaction de ce vaccin apparait 10 jours après quand réaction il y a
                  Le probleme c'est de savoir faire le lien!

Bonjour, le gros problème c'est que le gros de la population ne sait toujours pas DE QUOI exactement sont fait ces poisons de vaccins d'où qu'il leur manque des infos capitales pour piger EN QUOI les vaccins peuvent être si toxiques et aussi sur le long terme.

Je lisais une mère qui disait plus haut "15 jours après c'est n'importe quoi" (dans le sens: cela ne peut pas être le VACCIN) Ce qui est du n'importe quoi c'est votre incohérence et le fait que vous vous permettez de niez ce que vous ne comprenez pas.
                  Les vaccins sont des produits qui ont vocation à agir dans le temps et les réactions immunitaires et la genèse de maladies auto-immunes comme de cancers peut s'étaler sur des années et des années alors de grâce ne désinformez pas inutilement au prétexte que vous ne vous êtes pas informée comme il se doit AVANT!!!

Si les enfants vaccinés avec une ou 2 doses de ROR font une maladie de CROHN (= MALADIE auto-immune gravissime dans laquelle le corps attaque l'intestin et provoque des nécroses de celui-ci obligeant bien des patients à s'en faire couper un bout avec risque de cancer à la clé) 10, 15, 20 ans ou après avoir reçu ce poison dans leur enfance QUI D'ENTRE VOUS SERA A MÊME DE FAIRE LE LIEN ENTRE CET ETAT ET LE ROR?

PERSONNE HELAS CAR, LA PRESSE N'AYANT PAS FAIT SON JOB COMME IL SE DOIT, VOUS NE SAVEZ SUREMENT PAS QUE LE Pr WAKEFIELD A PUBLIE DANS LE LANCET ET CONFIRME LA MULTIPLICATION DU RISQUE DE Crohn ET DE COLITES CHEZ LES VACCINES. AINSI LES GENS QUI ONT RECU UNE OU PLUSIEURS DOSES DE VACCIN ROUGEOLE ET/OU DE ROR (QUI CONTIENT LA VALENCE ROUGEOLEUSE) ONT 3,1X PLUS DE RISQUE D'AVOIR CETTE MALADIE GRAVISSIME

DE MÊME VOUS IGNOREZ QUE CE VACCIN ENGENDRE DIABETE, AUTISME, ENCEPHALITES, DES ALLERGIES ET DE L'ASTHME , ETC ETC

....TOUT COMME MOI JE L'IGNORAIS AUSSI AVANT DONC JE NE JETTE LA PIERRE A PERSONNE. J'APPELLE JUSTE CHACUN ET CHACUNE A FAIRE LE DISTINGUO ENTRE CROIRE ET SAVOIR OR SAVOIR IMPOSE DE CONNAITRE LES FAITS TELS QU'ILS SONT (ET PAS TELS QU'ON VOUDRAIENT QU'ILS SOIENT CE QUI EST TRES TRES DIFFERENT!) ET POUR CELA IL FAUT FAIRE L'EFFORT DE S'INFORMER DE FACON INDEPENDANTE MÊME SI ON PAIE EN LIVRE ET EN TEMPS!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052008-04

publicité

Chargement...
                  X