publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour la millème fois: réaction au vaccin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour la millème fois: réaction au vaccin

prevenar et infanrix...à presque 3 mois
    MERCIIII

• Alors

thomas a fait ses vaccins, mais il n'a jamais eu de fievre, ni vomissement.

est ce que le pédiatre t'as demandé d'acheter des patchs emla, c'est super, ils ne sentent rien avec ca.

bises

manu et thomas (11 mois le 8) :amour:

Commentaire

• Mon fils

ca été l'angoisse !! Fievre pendant 3 jours et ce a chaque fois !! En plus il nous a toujours fait une rhino mais toujours !! Alors un conseil : doliprane et ne le sort pas !! meme avec ce beau temps.

Commentaire

• Pour mon thomas

il à eu de la fièvre, diarhée pour la 1ère injection, la 2ème et la 3ème juste de la fièvre.
        Et la semaine prochaine je fais le rappel pour ses 18 mois.
        Voilà pour nous
        Christelle

Commentaire

• Rien

il a un an et a tous ses vaccins (enfin ceux a faire). Pour le dernier, ROR, la pediatre m'a bassiné qu'il fallait le faire tant qu'il ne faisait pas trop chaud, parce qu'il donnait de la fievre une semaine apres. Il n'a rien eu du tout. MEME PAS MAL !!
          Pour les precedents, pareil, rien de rien alors qu'a chaque fois on me disait de ne pas m'inquieter.
          Ca depend des bebes.

Commentaire

• Merci bcp la

pediatre m' a dit que patch donnait allergie. je pense lui donner un peu de doliprane

Commentaire

• Rien

Je lui donnais du doliprane avant d'y'aller, et après et ma puce a juste eu mal au moment de la piqûre. Sinon elle dormait beaucoup après le vaccin, mais c'est tout.
              Bon courage

Commentaire

• Fievre le soir

j'ai donné un doliprane et bcp bcp de sommeil ds les 24h qui ont suivies

Commentaire

• Rien

mon titou n'a jamais fait aucune reaction suite aux vaccins.

leelou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
                  X