publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccin et longue attente :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccin et longue attente :???:

Je fais le premier vaccin de ma poupette demain. Le vaccin doit être conservé au frais. Alors je me pose une tite question. J'ai rdv à 16h mais il arrive qu'il y ai pas mal d'attente. ca pose pas de problème pour le vaccin en question de n'être plus au frigo pensant un long moment ?
    Vous faites comment vous ?

Merci à toutes
    Pom' et ses questions existencielles :fou:

• J'ai posé la question

à un pharmacien car j'avais des courses à faire, il m'a répondu qu'il n'y avait pas de pb.

A

Commentaire

• Moi quand je vais chez la pédiatre

Je prends tjrs une couche pour le change de mes bébés. Et bien les vaccins je les glisse dans la couche et je l'emballe bien.

Voilà pour moi
      Marion

Ps : Je fais la même chose pour garder les biberons bien au chaud

Commentaire

• moi je les mets

dans le protége biberons isotherme.
        bye.

Commentaire

• :d

effectivement c'est une bonne question...
          mais s'il ne fait pas 40 ton vaccin ne craint rien...

ma pharmacie m'avait donné un petit sac isotherme cet été pour transporter le vaccin car il faisait très chaud. Je l'ai ... je l'utilise a chaque fois...

bizzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
          X