publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel remède homéo avant vaccin ror ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel remède homéo avant vaccin ror ?

Bonjour,

Je vais faire vacciner mon fils dans 15 jours du ROR, et pour éviter qu'il soit trop malade, je voudrait le traiter avec l'homéo mais ne ne sais pas tro quoi lui donner.
    Avez vous des conseils, combien de granules par jour, à quel fréquence, et surtout quel remède.
    Merci pour vos informations.
    Christelle

• Il sera pas malade de suite

Mais environ 2 jours après
    Perso la mienne a fait une mini rougeole avec fièvre et boutons

Pour l'homéo je crois que c'est du Thuya

Commentaire

• Il sera pas malade de suite
      Pardon, c'est 10 jours après pour le ror !

:fou:

Commentaire

• ...

je sais que ça dépend des bb mais ma fille n'a pas été du tout malade avec le ROR... Ni quelquesjours après, ni 10 jours après comme ça peut arriver

je vois pas trop comment un médoc (homéo ou autre) pourrait empêcher les réactions aux vaccins!

si il fait une réaction, ben tu lui donneras un peu de paracétamol pour le soulager...

Commentaire

• Pour ma fille

1 semaine pile poil après le ror, une nuit d'enfer avec réveils tous les 1/4 d'h. Je lui avsi donné une dosette de thuya 30 ch le soir du vaccin mais ça n'a rien empêché (ça aurait peut être été pire sans!)

Commentaire

• Bonjour,

je suis contente que tu poses cettequestion car j'allais poser la même en tout point :fou:
            Anne aura le ROR le 25/03
            Avant tous ses vaccins je lui donnais une dose de thya ( car elle st du style à me faire de la fièvre ,ma chipette) mais comme ce vaccin est diffèrent je ne savais pas quoi faire
            je dois appeler mon homéopathe lundi, si tu n'as pas d'infos d'ici là envoie moi un mp et je te dirai ce qu'il en est
            voilouuuuu

Corinne

Commentaire

• Merci pour vos réponses

en faite à chaque fois qu'il à eu un vaccin il a été malade comme un chien, et comme il réagit bien à l'homéo ça pouvait être une solution.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
              X