publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs:quel est le risque te tomber enceinte si on fait un vaccin contre rubéole, oreillon, varicelle?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs:quel est le risque te tomber enceinte si on fait un vaccin contre rubéole, oreillon, varicelle?

J'ai fait mon vaccin il y a une semaine et mon médecin m'a dit de reprendre la pilule pendant 3 mois car il ne fallait que je soit enceinte .
    Mais sa fait longtemps que j'attends ce moment car j'ai presque jamais pris la pilule mais toujours pas de bébé (sa fait 8 ans que l'on est à 2), alors reprendre la pilule ne m'enchante pas du tout . J'aimerais connaître les risques pour le bébé .
    Merci d'avance
    Delphine

• Sans parler de pilule,

vous pouvez utiliser le preservatif pendant quelques temps. pas genial, mais bon...

Commentaire

• La rubéole

est très dangereuse pour le bébé, te vacciner consiste à t'inoculer un virus atténué, mais un virus quand même qui te permet de développer des anticorps, et peut-être que c'est pour ça qu'il vaut mieux éviter une grossesse pendant 3 mois.

Commentaire

• Je connais une femme

qui n'était pas vaccinée qui a attrapé la rubeole pdt sa grossesse! le risque est tres important de malformation!
        son médecin lui avait alors proposé une car la Trisomie 21 avait été detectée chez son bb: elle a refusé! c'est son choix biensur mais c'est juste pour te montrer de quel type de risque il s'agit!

Commentaire

• Merci

les filles c'est sur que je préfère prendre la pilule pendant 3 mois plutôt que de prendre un risque surtout pour le bébé .

Commentaire

• Sans compter

que la pillule peut t'aider à être enceinte après. En effet la pillule bloque les ovaires, quand tu arrètes, cela "booste" la production d'ovules. Certains gynecos recommandent même à leurs patientes qui ont du ... mettre un bébé en route, de prendre la pillule pendant un mois pour provoquer ce phénomène.
            biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
            X