publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage : vaccin hépatite b

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sondage : vaccin hépatite b

Ma fille aura 5 mois le 15/02/06 et ma pédiatre lui a prescrit le vaccin de l'hépatite B (HBVAXPRO)et tout le monde me déconseille !
    Qui a fait vacciner son bébé ?
    Qui ne l'a pas vacciner ?
    Très urgent car je dois lui faire demain matin !
    Merci

• Mes 3 bébés sont vaccinés !

:bien:

Commentaire

• Mes 5 enfants sont vaccines

j'ai jamais hesite à le faire
      nat

Commentaire

• Pas vacciné

pour mes 2 enfants et le 3ème ne le sera pas non plus.

Commentaire

• Mes 3 bébés sont vaccinés !
          Si on les vacccine

à l'ado, ou adulte(là où ils peuvent attraper la maladie, ils y a apparemment des risques neurologiques, pas qd ils sont bébés.
          je me pose aussi la question pour ma petite élise...

Commentaire

• En pleine reflexion :-/

je me tate en fait... le doc m'a dit q enfant, il n'y avait "aucun" risq pr la sclerose en plaq (ce pourkoi ce vaccin est controversé)...

dc je sais tjs pas si on fait !

biz

Commentaire

• Pas vacciné

du moins pour l'instant (il aura bientot 6 mois)...

effectivement les risques de sclerose seraient nuls quand on vaccine tres tot (jusque vers 4 ans)..

mais bon je le trouve encore petit alors je vais attendre....ma pediatre ne m'a absolument pas forcé la main,elle a dit que c'etait aux parents de décider...

Commentaire

• Ma fille est vaccinée

Zoé aura 6 mois le 16 février et le médecin lui a fait sa 1ère injection le mois dernier, lors de la visite des 5 mois.

Nous en avons parler et il ne m'a pas forcer du tout, m'a dit que c'était à nous de décider mais qu'il y avait très peu de risque à cet âge.

Nous avons donc pris la décision de le faire et je ne le regrette pas. Je me dis qu'au moins elle est protégée.

Discutes en bien avec ton médecin, et après prenez une décision bien réfléchie.

Biz

Nadou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
                X