publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccin de 4 mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccin de 4 mois

votre bebe a eu un peu de fievre?

ma puce pleure depuis ce matin. j'ai l'impression que c'est le vaccin.
    les votres, ont-ils fait de la fievre ?

• Oui

Il a eu de la fievre le lendemain, presque 39, un suppo de doliprane, un gros dodo et c'est passe

Commentaire

• Non

mon bébé n'a jamais fait de fièvre; il a réagi comment à 2 mois? le pédiatre m'avait dit: si réaction à 2 mois, même réaction à 4 et plus rien à 6
      si pas de réaction à 2 mois, il n'en a pas non plus à 4 mois puisque c'est déjà le rappel

Commentaire

• Bonjour

elle l'a eu quand, son vaccin, ta puce? Ca arrive effectivement qu'ils aient une petite poussée de fièvre après le vaccin, ça fait partie des effets secondaires.

Les médecins recommandent en général de donner du doliprane le soir même, et le lendemain si nécessaire.

Bonne journée,

Véra

Commentaire

• La mienne

n a pas fait de fievre mais pendant 24 heures elle a ete ko.. elle a bcp dormi et elle avait un peu mal aux jambes car la pediatre fait les vaccins la...

il se peut que ta puce fasse une petite reaction.. peut etre est elle fatiguee et qu elle n arrive pas a s endormir..

isa et nora 6 mois et 12jours

Commentaire

• Bonjour
            Merci vera!

desolee encore pour le mp

Commentaire

• Merci vera!
              Pas de problème

bises

Commentaire

• Merci les filles

j'achete du doliprane .
                ca me fait mal de la voir comme ca, elle qui a l'habitude de bouger tout le temps

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
                X