publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccin ror

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccin ror

Bonjour,
    Je vais amener mon bébé chez le médecin tout à l'heure pour le vaccin. Je voulais savoir si il est douloureux et si il donne de la fièvre (ou autres effects secondaires...)

Merci pour vos réponses

• Il donne

de la fièvre (jusqu'à 40) dans les 10 j qui suivent, avec parfois des boutons

c'est à cause de la souche rougeole (une saloprie la rougeole!!!)

Commentaire

• Il donne
      Aïe !

Et on peut dire que cela dépend de chaque bébé ou c'est "obligatoire" qu'il fasse tout ça ?

Merci !

Commentaire

• Euh

quel vaccin?

moi, pour le prévenar, elle a pleuré pas mal juste après l'injection pendant 5 minutes mais c'est tout

et pour l'infanrix, le bcg et l'hépatite B, elle a rien dit du tout et n'a pas été malade après

Commentaire

• Aïe !
          Oui, ça dépend

Mon grand n'a jamais été malade, ni pour le ROR, ni pour aucun autre vaccin.

Commentaire

• Aïe !
            Non ça dépend

mais la fièvre c'est fréquent

Commentaire

• Euh
              Le ror

c'est le vaccin contre la rougeole, rubeole et oreillon. C'est de celui-là qu'on parle...

Commentaire

• Euh
                Oups

j'avais pas lu ton titre, désolée!

alors j'ai pas encore fait faire le ROR mais ma nièce l'a eu il y a 2 semaines et elle a juste eu un bouton à la place de la piqure mais pas de fièvre

Commentaire

• Merci les filles !

j'espère qu'il aura rien, vu que pour les autres non plus, il n'a pas été malade. Mais, on ne sait jamais...

biz !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
                  X