publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: vaccins: bcg et dtp :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: vaccins: bcg et dtp :!!!:

Apparemment le BCG est à faire au cours du 1er mois et le DTP au cours du 2ème mois...

Quand avez vous fait vacciner vos P'tits Bouts ?

J'ai RDV en Mars avec la Pédiatre ( Enzo aura 2 Mois 1/2 ) , je voulais savoir si je pouvais lui faire ces vaccins à ce moment là ou si je dois les faire avant ?

Cindy et Enzo 1 Mois :amour:

• Vous vaccinez pas vos P'tits Bouts ? :fou:

Commentaire

• Le bcg n'est pas obligatoire

avant l'entrée en collectivité (crèche ou maternelle) moi mon fils a été vacciné à 2ans et demi;

par contre pour le DTP c'est avec les autres vaccins (5 en tout) et c'est à faire au fur et à mesure à partir du 2eme mois mais à un mois pret c'est pas grave!!!
      il a eu sa première injection à 1mois et demi;

biz

Commentaire

Bcg

Pour ce vaccin le Monovax (la bague) ne se fait plus depuis fin 2005 et le nouveau vaccin (piqure) n'est pas adapté aux bb. Mon fils a 2 mois et mon pédiatre a refusé de faire le nouveau vaccin BCG alors que ma nounou l'exige pour pouvoir le garder car elle a d'autres enfants.
        Pour le DTP il a déjà fait 2 injections et la 3ème est prévue pour le mois prochain

Commentaire

Ok

Merci pour ces infos :bien:

Cindy et Enzo 1 Mois 1 :amour:

Commentaire

• Bcg
            Ah ok

Alors le BCG ça sera pour tard...

Pour le DTP je vais attendre le RDV avec la Pédiatre au mois de Mars, il aura 2 Mois 1/2 donc c'est bon :bien:

Merci de ta réponse

Commentaire

• Ben
              Ok

Beh apparemment le BCG ne se fait plus si tôt :non:

Donc il me reste le DTP à faire et ça pourra attendre le mois de Mars ou j'ai RDV avec la Pédiatre :bien:

Merci de ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
              X