publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions vaccins ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions vaccins ??

Bonsoir à toutes,

J'ai uen question surement unpeu stupide.. mais tte à l'heure, je suis allée chez le gyncéo et en meme temps il m'a vacciné contre la grippe..'rapidement car il était super pressé).
    Cpdt juste en sortant, je me suis dit, mais t'a meme pas regardé que le vaccin à l'intérieur corresponde bien au vaccin indiqué sur l'emballae extérieur..
    Jms une econde il m'est venu à l'idée de me dire que le vaccin mis dedans ne pouvait pas correspondr, et il faut que je flippe maintenant..
    Et vs, vs auriez pensé à regarder ?? ça peut craindre vs pensez ?

Merci les filles

Bizz

• Ma gygy
    Merci

pour ta préponse..

Moi, gygy et généraliste m'ont vivement conseillé de le faire et mon gynéco qui est réputé, est maitre de conf, obstétricien m'a dit que justement le risque était de ne pas le faire.. Le vaccin anti gripp est sans danger pour la grossesse !
    Launtenant, je pense aussi qu'il a du regarder le nom avt !

Bizz

Commentaire

• Ma gygy
      Up'

d'autres réponses peut-être

Meci

Commentaire

• Ma gygy

ne m'a pas laissé le faire - et j'ai discuté avec une infirmière (qui s'occupe des vaccins dans un hopital) et qui a tenu le meme discours!!!!!!!!!

Commentaire

• Ma gygy
          Concernant e vaccin..

Il est sans risque.. il est meme fait systématiquement aux femmes encientes au EU et au canada.. D'il y avait des conséquences ça se saurait..En france, les medecins ont tellment peur qu'ils préferent dire non.. ls flippent surtout sur les effets secondaires du vaccin qui peu donner de la fièvre ou autre mais c'est super rare !! la griippe pdt la grossesse, ça peut être super grave dixit mon gygy alors que le vaccin absolument pas ..

Bizz

Commentaire

• Merci
            Cocuou !

Pour le vaccin, c'était surement le bon dedans..

Bizz

Commentaire

• Non,

j'aurais pas regardé car j'aurais refusé de le faire !

j'suis pas une accro du vaccin !

juju

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
              X