publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccins

ma fille a eu ses 3 injections de pentavac et prevenar ... mais c'est quoi ces vaccins?? c'est le BCG? le DT polio? ....

• Je crois

que c'est pour plein de choses : polio, coqueluche,... Regarde dans le carnet de santé au niveau des vaccins, normalement c'est marqué

Commentaire

• Les mêmes

pour ma fille, c'est DTCoqPolio et Hépatite B

Commentaire

• Ben

ce que je comprends pas, c'est que tu n'aies pas demandé au médecin mais bon...

prévenar, c'est contre le pneumocoque qui peut provoquer des méningites et autres maladies
        pentavac, c'est un vaccin pentavalent (qui protège contre 5 maladies) : diphtérie, polyomyelite, coqueluche, infections à haemophilus influenzae b et tétanos

le BCG, on le fait vers 3 mois aux bb gardés en collectivité

Commentaire

• Bin

Pentavac: diphtérie tétanos coqueluche poliomyélite certainement, hémophilus ou méningite je ne sais plus. Le DT polio je ne connais pas mais c'est sûrement pareil (diphtérie tétanos polio)

BCG: tuberculose

ROR: rougeole oreillons rubéole

prevenar: infections à pneumocoque (dont méningites)

Heu voilà je crois que c'est ça.
          Virginie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
          X