publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccins des bébés

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccins des bébés

est ce que vos bébés ont pleuré quand on leur a fait leur vaccin ?

• Coucou septimaman

ma fille n'a pas encore eu de vaccin mais quand elle l'aura dans qq semaines je vais demander le patch anti douleur... sachant qu'apparemment cela évite la douleur de la piqûre mais le bébé peut sentir quand même le produit

bonne journée

Commentaire

• Coucou septimaman
      Patch

j'ai su après avoir eu l'ordonnance qu'il existe des patchs anti douleur
      la pharmacienne m'a proposé de m'en donner de me m'arranger avec le pédiatre pour une ordonnance après.
      bonne journée à toi, septimaman

Commentaire

• Ben

en fait tout nourrisson il a pleuré 2 secondes car je l'ai de suite pris dans mes bras pour lui faire un calin donc pour moi, je ne pense pas que le patch était "vital" ...
        Maintenant il pleure dès qu'il voit le médecin mais il parait qu'ils sont tous comme ça !
        Aucun des médecins que j'ai rencontré que soit généraliste ou pédiatre ne m'a prescrit le patch et tout s'est bien passé ...

Emma et Pierre (18 mois 1/2)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
        X