publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment sont vos bebe avec les vaccins?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment sont vos bebe avec les vaccins?

voilà ma question,car j'ai vacciné ma puce de 5 mois hier,elle a eu droit aux deux à la fois!je vous dit pas comment elle a reagit et pleurer en raclant sa gorge de colere!!!!
    elle tete peu mais souvent sauf à la derniere tétée du soir!ou elle y prend plaisir!heureusement!mais depuis elle rouspete ,elle est de mauvaise humeur,elle crie meme "wawawa" puis "mamama" j'ai hallucinée!!!peut etre que c'est bientot maman!

• C'est pas la premiere fois non!
    Ben c'est qu'elle ne supporte meme pas qu'on la touche!

mais je vais en parler à ma pediatre!on verra bien,de toute façon c'est du rapide!mais je demandais comment sont vos bebe les jours d'apres en comportement...

Commentaire

• C'est pas la premiere fois non!

mais là ,elle commence à avoir un sacres caractere la miss!et puis elle ne m'a pas fait ça aux autres fois!
      mais la colere qu'elle a!meme 10 minutes apres et la pediatre ne peu meme pas la voir sous peine de recommencer à hurler!et là,je vois que quand ma puce veut teter,c'est un peu comme elle veut,elle n'aime pas du tout les bruits et qu'on "nous dérange!!ça promet!elle tete beaucoup mmieux la nuit!les suppo je lui en ai mis un hier soir et un aujourd'hui avec un caca qui est sorti 15 min apres,donc je sais pas si ça lui a fait effet!
      mais ça va.je ne vois pas de fievre!
      mais ce sont ces crises de coleres là qui m'inquietent un peu,on verra si ds deux jours ça va mieux,bon je file au lit,elle vient d'avoir sa tété,et ds 5h rebelotte et je commence à fatiguer...au bout de 5 mois c'est dur dur!

Commentaire

• Aucun changement

ma puce a eu tout ses vaccins et ça n'a eu aucun effet sur son comportement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X