publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccins et effets secondaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccins et effets secondaires

Bonjour,
    Je viens de reprendre connaissance du post sur l'isotropie urinaire.
    Mes enfants sont vaccinés, et je ne veux pas annuler les effets des vaccins.
    Par contre, je serais tres interressée à eliminer les effets secondaires de ces memes vaccins.
    Pourrais-je savoir exactement comment faire ?
    Peut-on ne passer que par l'homéopathie ? Comment déterminer quoi prendre ? Doit-on obligatoirement passer par un homéopathe ?
    Peut-on fabriquer tout seul son isotropie urinaire ? Qu'est-ce qui est le plus efficace ?
    Autre question : pour moi qui suis trop agee pour avoir conservée dans mon carnet de santé les acrateristiques exactes des vaccins que j'ai recus, que puis-je faire ?
    Voila.
    Je n'ai pas trouvé mes reponses dans le post de l'isotropie urinaire.
    J'espere qu'ici, pour tout ceux qui sont interressé, on pourra avoir des reponses claires sur la marche à suivre. Et que nous pourrons tous agir
    Merci d'avance,

• Réponse

Pour pouvoir avoir un bénéfice quelconque de l'homéopathie en ce qui concerne les effets secondaires des vaccins, il faut prendre la forme homéopathique du vaccin exact. Si tu ne sais pas quels étaient ces vaccins, ce ne sera pas possible.

Il faut pratiquement passer par un homéopathe qui saura quelle est la forme homéopathique des vaccins en question lorsque tu lui donnes le nom exact (qui permettra de retrouver la formule chimique) des vaccins utilisés pour tes enfants.

Pour l'isotropie urinaire par transfert optique (la seule qui soit maintenant autorisée en France), il faut s'adresser au labo suivant qui te dira ce qu'il faut leur envoyer:

Source Claire
    L'Ermitage
    route de Bissane
    73270 Villard sur Doron
    Tél: 04 79 38 33 55
    Fax: 04 79 38 39 45

Pour ce qui est de fabriquer tout seul son isotropie urinaire, c'est possible quand on sait exactement que faire et qu'on a les appareils pour le faire. Il s'agit de fabriquer soi-même un remède homéopathique et personne n'a les appareils nécessaires chez soi.

Bonne chance!

Kit

Commentaire

• Réponse
      Merci kit !

Ces 2 facons de faire sont aussi efficaces l'une que l'autre ?

Commentaire

• Merci kit !
        En principe oui

En pratique, si j'avais à choisir pour moi-même (je suis homéopathe) je préfèrerais l'isotropie urinaire qui est fabriquée "sur mesure" pour la personne. De plus, il commence à être difficile de se procurer les formules homéopathiques exactes des vaccins utilisés il y a qqs années.

Amicalement
        Kit

Commentaire

• En principe oui
          Merci

et pour ta diligence, et pour la précision de tes propos.
          M'en vais les contacter.
          J'espere juste que le cout n'est pas trop elevé...
          Amicalement,

Commentaire

• Réponse
            Kit, une petite question

Bonjour,

Pour le remède homéopathique, je le fais pour ma fille en ce moment. C'est vrai, l'homéopathe a vu les vaccins inscrits sur son carnet de santé mais je me demande si c'est exactement les mêmes ! Si ce ne sont pas les mêmes, quels sont les effets ?

Merci Kit
            Amitiés Cyl

Commentaire

• Kit, une petite question
              Je remonte

également ! Merci

Commentaire

• Kit, une petite question
                Eh bien, justement ...

Si ce n'est pas la même composition chimique, l'effet sera nul. L'homéopathie fonctionne sur le principe de la similarité. Si on sort de ce principe, il n'y a plus aucun effet.

Bises Cyl!

Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
                X