publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccins pentavac et prevenar

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccins pentavac et prevenar

bonsoir,

jeudi je dois aller chez le médecin faire les vaccins à mon bébé de 2 mois, je dois lui mettre emla patch (patch anesthésiant) 1 heure avant... est-ce réellement efficace?
    je voulais savoir également s'il y a des effets secondaires suite aux vaccins (fièvre,boutons...etc)
    et que faut-il faire? dois-je tt de suite lui mettre un suppo doliprane dès que je reviens du médecin en prévention?
    comment cela c'est-il passé pour vos bébé à vous les mamans ayant déjà fait les vaccins à vos ptits bouts?

merci pour l'info!

manue6788

• Pour nous et notre fille de bientot 5 mois

nous avons mis la creme emla 2 heures avant.
    Je ne sais pas si c'est efficace mais l'injection du 2ème vaccin sur la 2ème cuisse a été très douloureuse.
    Elle pleure tjs quand on va chez le pédiatre car elle n'aime pas qu'il la deshabille et l'osculte mais c'est le pédiatre qui nous a dit que l'injection etait très douloureuse (je ne sais pas lequel c'est car je ne regardais pas).
    Les 2 cuisses restent un peu dure à l'endroit où est faite la piqure pdt environ 10 jours.
    Mais une fois que c'est fait notre fille se calmait assez vite.
    Nous lui avons mis un suppo de DOLIPRANE juste avant les injections et elle n'a pas eu de fièvre.
    Par contre elle a dormi dans la journée et n'a plus fait ses nuits pdt 15 jours car elle réclamait un bib supplémentaire.
    Mais ça dépend des bébés, ls ne réagissent pas tous pareil.
    Bizz

Commentaire

• Emla

Normalement à 2 mois tu as un seul patch, à mettre une heure max car moins de 3 mois.
      Le Prevenar fait mal dans tous les cas à cause du produit donc le patch servira pour le Pentavac.
      On mettait un doliprane à la sortie, il n'y a jamais rien eu, fièvre ou bouton ou quoi que ce soit.
      Mais ça dépend des bébés !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
      X