publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Long voyage avec un petit bébé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Long voyage avec un petit bébé

bonjour,
    SVP, je voudrais savoir un petit bébé peut faire un long voyage à partir de combien de jours apès la naissance..
    en fait, je suis une future maman, date d'accouchement est prévue avant le 19 Août.. je doit faire un long voyage de 2 jours après l'accouchement... je sais pas si mon bébé peut suporter ce long trajet et quel moyen de transport peut être confortable.. en plus à partir de combien de temps après l'accouchement on peut faire ce voyage..

merci d'avance pour vos conseils
    Biz

• Bah, dès que tu te sens ok

Si bébé est en santé, je ne vois pas pourquoi bébé ne pourrait pas voyager. L'idée est surtout que toi, tu sois aussi en forme pour prendre soi de bébé.

Dans son petit lit Ã* la maison ou dans une voiture, je suis sûr qu'il s'en fiche un peu beaucoup .

Caroline
    29SA

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X