publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces p***** de moustiques:mal::mal::mal:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ces p***** de moustiques:mal::mal::mal:

bonjour!

bon,j'ai un problème avec ces foutues bestioles!

pour la chambre des petits,j'ai acheté une prise aux huiles essentielles car g un peu peur du coté nocif des prises anti moustik standards==) ça fonctionne po du tout:mal:

ensuite, g acheté à la pharmacie du produit à appliquer sur la peau "spécial zones tropicales"==) ce matin je retrouve des piqures de moustiques sur leur corps:-/

z'auriez pas un nom de marques à me donner

merci à l'avance

• Je ne suis pas sure

que les huiles essentielles soient adaptées pour les petits, je crois que c'est plutot nocif.

je sais que l'argile verte marche bien sur les piqures, de tout insecte d'ailleurs...

mais pas d'autre chose à te proposer :/

Commentaire

• Je ne suis pas sure
      Du vinaigre et du bicarbonate de soude

dans 50 cl d'eau mélangez 2 cuillére a soupe de bicarbonatte et deux de vinaigre d'alcool sa vat un peu mousser mais c'st pas grave ça dure pas longtemps
      malangez bien le tout et appliquez sur vos boutons de moustiques vous ne vous demangerez plus c'est un truc de grand mére

pour bien dormir c'est domage d'en arriver la mais vaut mieux mettre dans votre chambre un antimoustiques chimique ou un coup d'insecticide juste avant dodo mais aérez la piéce sans lumiére avant de dormir si non le produit risque de vous atteindre les bronches
      enfin assurez vous que ce soit bien des moustiques et non des puces de parquets qui sont un véritable fléau dans les appartements en été, pas besoin de posséder un animal pour etre infecté.

Commentaire

• Et la moustiquaire ???

Moi j'ai trouver des astuces sur mapharmacie.enligne.com dans la page sur la palu pour me protéger des moustiques

Commentaire

• Prise

Ben moi quand j'étais partie en guadeloupe j'avais pris ma prise électrique avec le produit chimique là et je n'avais pas été piqué!.Après chacun ses goût, mais c'est vrai que ca sent pas spécialement bon et puis c'est pas très naturel...
          J'ai fait un blog sur l'île pour ceux que ca s'intresse ou qui aimerait partir là bas...voici le lien:
          http://guadeloupe-enjoy.zoomshare.com/2.shtml

Commentaire

• Essaye l'huile 41 de beaute afrique

moi je l'utiliser et ca soulage super bien , surtout au senegal!!
            http://www.beauteafrique.com/huile_41.html

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X