publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Medicament contre le paludisme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Medicament contre le paludisme

Bonjour,

nous sommes allé en Guyane et nous pensions au départ aller sur les fleuves et un peu plus dans l'intérieur du pays mais ça n'a pas été le cas.

nous n'avons pas pris le traitement contre le paludisme et nous ne pensons pas en avoir besoin un jour donc on revend ces médicaments (boites neuves) car ils ne sont pas remboursé par la sécu donc si on peut vous faire economiser ça....

il y a 3 boites de malarone ( traitement pour 2 personnes) et on les avait acheté 52 la boite, on les revend 120 les 3 boites

si ça vous interresse.... on fait ça pour ne pas gaspiller ce serait dommage que ça se retrouve à la poubelle !!!!

bonne journée

• Pourquoi pas

J'ai deux amis qui partent en Thaïlande bientôt mais une économie de 30euros sans compté les frais de port...

Commentaire

• Pourquoi pas
      Bonjour

le prix est celui qu'on a passé y a 3 ans donc je pense que maintenant c'est plus cher....

pour les frais de port c'est à notre charge

si ça les interresse dites le moi et je vous donnerais mon adresse mail en MP

Commentaire

• Bonjour
        Bonjour

avez-vous vendu votre boite de médicaments ? Avec mon amis, nous partons 3 mois à Madagascar...nous prendrons le traitement anti-palu ! économiser quelques euros ne serait pas du luxe.
        merci

Commentaire

• Bonjour
          À paris

environ 31 euros la boite de malarone à la pharmacie rue monge...

Commentaire

• À paris
            Malarone pas cher

La boite de malarone a 31.40 a Pharmavance Jaures (alors que l'an passer j'ai payer 42 sur paris), 219 bis bd Jean Jaures, metro Marcel Sembat!!!

Commentaire

• Re: Medicament contre le paludisme

Traitement malarone pour 55 jours

Bonjour,

Je suis tombé malade donc j'ai du rentré en France, et je me retrouve avec 5 boîtes de malarone sur les bras, dont une ou j'ai utilisé 5 cachets. Il m'en reste donc pour 55 jours.

Si ça peut intéressé quelqu'un n'hésitez pas a me contacter..

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X